Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

adresse erronée

Nonob
contributeur occasionnel
1 109  

adresse erronée

Bonjour,

 

En desespoir de cause, je viens poster ici pour peut être avoir enfin une solution ou un début de solution à mon probleme.

Je n'arrive pas à faire changer mon adresse par ORANGE.

Lorsuqe je regarde la carte d'eligibilité à la fibre, le numero de mon domicile n'est pas le bon, de plus, mon voisin "n'existe" pas sur cette carte... mon logement neuf, en lotissement, est occupé depuis fin 2017.

Du coup, comme par hasard, je ne suis pas éligible à la fibre alors que toutes les maisons qui m'entourent le sont.... ces maison ont leurs bon numeros.... pour les autres qui ne le sont pas et qui sont éloignées de moi, on me dit chez orange que je ne suis pas sur le bon repartiteur, qu'il faut attendre (oO !!!)... qu'on ne peut pas me changer de rapartiteur ( reponse suite à une reclamation), j'ai du mal à croire, qu'il n'y a pas un lien de cause à effet entre mon probleme d'adresse et ma non éligibilité.... j'ai du mal à croire cette histoire de repartiteur.... j'ai du mal à croire qu'on ne peut moidifier une adresse dans un fichier....

Quelqu'un aurait peut être deja eu ce style de soucis ?

Merci de vos bons conseils !

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re: adresse erronée

bonjour @Nonob

 

malheureusement tu n'es pas le seul

si tu as déclaré ton interret et que l'on te répond pas éligible

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

éssaie en le signalant et avoir des renseignements

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nonob
contributeur occasionnel
1 040  

Re: adresse erronée

Bonjour,
J’ai eu peu de temps pour m’occuper de cette histoire mais j’ai pu envoyer un mail il y a quelques jours, on verra bien mais je suis peu confiant...🙄
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

Re: adresse erronée

bonsoir @Nonob

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nonob
contributeur occasionnel
962  

Re: adresse erronée

Bonjour !!!

 

suite de mes pérégrinations avec orange...j'ai donc envoyé un mail et n'ayant pas de réponse (ma patience commence à s'éroder sérieusement....) j'ai fait un courrier  LR/AR au service consommateurs. Le jour où j'envoi ce courrier je recois un mail de réponse m'accusant réception de ma demande d'il y a..... longtemps  et que le nécessaire sera fait, pour traiter ma demande, etc....

Aujourd'hui, ça "avance", mon adresse est connue. Mais sur leur carte d'éligibilité fibre je n'ai pas encore de petite maison (qu'importe la couleur) qui soit couplée à mon adresse..... je me demande si c'est bien normal....

 

Et puis je regarde la copie d'ecran que j'avais envoyé à orange et la carte aujourd'hui et je m'appercois que de nouvelles habitations (finies de construire il y a à peine 1 moi) sont éligibles... on m'avait pourtant dit que le répartiteur fibre était plein, que pour le moment il n'y avait plus de place.... pour ma part j'ai déclaré mon interêt pour la fibre depuis des mois, entamés de multiples démarches et pour le moment, le résultat est NUL...

 

J'an conclue donc qu'on m'a raconté des bêtises et qu'on me prend pour un idiot depuis des mois, alors si un admin orange, un responsable, quelqu'un de compétent lis ce mail, AU SECOURS... AIDEZ MOI, c'est intenable ...... je suis sur un émetteur TV qui est défaillant en ce moment, je n'ai pas de télé 3 jours sur 5, un debit de 5 megas pour un coût trés élevé donc.... alors, AU SECOURS !!!!!

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: adresse erronée

bonjour @Nonob

 

merci du retour,du fait que ton adresse est maintenant reconnue,cela va aller plus vite

en ce qui concerne les cartes,ne pas trop s'en occuper ne sont pas toujours mises à jour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nonob
contributeur occasionnel
944  

Re: adresse erronée

que le grand manitou t'entende...................!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: adresse erronée

re @Nonob

 

il va m'entendre

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nonob
contributeur occasionnel
866  

Re: adresse erronée

Alors, petit frémissement, ma demande a été transmise avec les pièces que j’ai fournie (attestation de numérotation de voirie, attestation notariale pour le cadastre), cela fait bien deux semaines... j’ai relancé l’upridf qui relance la Région (oO), mais que vient donc faire la région dans mon éligibilité fibre ? Et ils attendent quoi pour enfin débloquer la situation ? ( et qu’on ne vienne pas me dire que nous sommes en août, y a des gens qui bossent partout, ça va hein .....)
Bref, je bataille depuis novembre 2017 et c’est usant....😡
melet39
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: adresse erronée

bonjour @Nonob

 

merci de ton suivi d'info,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne