Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ajouter le prénom de mon épouse sur les factures

muho
contributeur
899  

ajouter le prénom de mon épouse sur les factures

Bonjour

je souhaite ajouter le prénom de mon épouse sur la facture ORange qui me sert de justificatif de domicile

pouvez vous ajouter le prénom MERSIHA en plus du mie

Merci d'avance

Cordialement

********** ********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
894  

Re : ajouter le prénom de mon épouse sur les factures

Bonjour @muho,


Je suis aux regrets de vous dire que les contrats internet et mobile sont des contrats personnels, de ce fait seul le nom du titulaire de la ligne peut apparaître sur les factures. Nous ne pouvons donc ajouter le nom de votre épouse.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente soirée.


Patricia.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
895  

Re : ajouter le prénom de mon épouse sur les factures

Bonjour @muho,


Je suis aux regrets de vous dire que les contrats internet et mobile sont des contrats personnels, de ce fait seul le nom du titulaire de la ligne peut apparaître sur les factures. Nous ne pouvons donc ajouter le nom de votre épouse.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente soirée.


Patricia.

signature.jpg

morganej
contributeur
842  

Re: Re : ajouter le prénom de mon épouse sur les factures

Je suis consternée de voir que 2 personnes vivants sous le même toit et étant mariées ne peuvent pas avoir les 2 noms sur la facture! Comment ça se passe pour les justificatifs de domicile?

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
838  

Re: Re : ajouter le prénom de mon épouse sur les factures

Bonjour @morganej,


J'en suis profondément navrée, mais sachez qu'Orange est lié par la loi. Une facture étant l'émanation du contrat conclu entre Orange et vous, nous n'avons pas le droit d'inclure une tierce partie, en l'occurrence votre femme, dans ce contrat. Seul le nom du titulaire apparaît sur la facture. Vous devez sans doute disposer d'autres justificatifs de domicile au nom de votre femme.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne