Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ajouter un mobile au contrat

7mra---
contributeur
702  

ajouter un mobile au contrat

Bonjour.

Je voudrais rattacher à notre contrat ORANGE un mobile actuellement chez un autre serveur tout en conservant le numéro.

Est-ce possible? Comment?

1 RÉPONSE 1
shalimar76
super fan
super fan
682  

Re ajouter un mobile au contrat

Bonjour @7mra---

 

 

Oui vous avez tout à fait la possibilité de rattacher votre contrat mobile à votre forfait il s'agit de l'offre Open.

Vous pouvez bien sure conserver de la portabilité de votre numéro.

Pour cela il vous faut téléphoner à Orange au 3900 afin de souscrire à une Offre Open de votre choix..


En plus pour toute souscription à un forfait mobile Orange (hors Sosh et forfaits mobiles pour clients Open) ou une offre Open avec engagement de 12 mois minimum. vous pouvez bénéficer de moins 30 € sur votre prochaine facture,.

Voir lien ci dessous. afin de recupérer votre code unique de parrainage. Une fois fait si vous êtes éligibles vous n'aurez plus qu'à compléter votre formulaire en y indiquant vos coordonnées ainsi que les miens que je vous communiquerais en message privé.

https://parrainage-mobile.orange.fr/filleul?hash=hla5IGTdbM&utm_medium=copiercoller&utm_source=DMD&u...

N'hésitez pas à me contacter pour cette offre de Parrainage Mobile. Je vous enverrais un code unique de Parrainage ainsi que mes coordonnés afin que vous puissiez remplir formulaire de Parrainage Mobile.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne