- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- alertes SMS mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalertes SMS mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alertes SMS mail
Sur ma derniere facture j'ai ENCORE des alertes SMS mail alors que j'ai désactivé ce service il y a longtemps. A chaque fois je suis obligé de me battre pour me faire rembourser. Cela commence a devenir pénible. J'ai encore adressé une réclamation, mais actuellement pas de réponse. Comment peut on me facturer un service qui est désactivé? Si ce probléme ne se régle pas rapidement je résilie mon contrat et cette fois je suis bien décidé.J'en ai ras le bol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alertes SMS mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alertes SMS mail
Bonjour @kapla
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client afin de vérifier votre dossier.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alertes SMS mail
Pourquoi, sur ma facture, je trouve encore 8 euros attribués à Alertes SMS mail alors que dans mon contrat cette option ne figure pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alertes SMS mail
Bonjour @jeanpierre5 ,
Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de fixe.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !