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annulation du paiement d'une arnaque après résiliation de l'abonnement
J'ai malheureusement cliqué sur une arnaque qui consistait à un abonnement par mois de 15 euros. J'ai immédiatement annulé cet abonnement cependant j'ai peur que le premier mois soit tout de même ajouté à la facture suivante. Est il possible de bloquer le prélèvement ou y a t'il une autre solution ?
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Re: annulation du paiement d'une arnaque après résiliation de l'abonnement
@Pauline48Bonjour ! Dans votre espace client / suivi conso / maîtriser vos usages bloquez les options internet + et SMS + qui permettent à Orange de prélever sur votre compte des sommes n ' ayant aucun rapport avec vos consommations téléphoniques ou télévisuelles . Quant à cette somme de 15 € , si elle est intégrée à votre facture Orange , difficile de faire opposition . Téléphonez au 3900 pour vous en assurer .
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Re: annulation du paiement d'une arnaque après résiliation de l'abonnement
Merci de votre réponse. En effet j'ai bloqué les options mais a posteriori. Je pense donc que l'achat sera pris en compte ...
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Re: annulation du paiement d'une arnaque après résiliation de l'abonnement
Bjr,
Comme client,, je reçois une facture et la règle alors, si sont montant est justifié.
Sachez que le raport de force est en votre faveur si c'est vous qui détenez la décision de réglement.
C'est comme ça que ce doit être !
Et pas autrement !
Pourquoi pensez-vous que l'opérateur insiste si lourdement pour le prélèvement automatique et autres artifices contractuels..
"Simple,sûr et pratique"..
Fadaises que l'argumentaire développé contre l'oubli et pour la protection de l'environnementt .
Si l'expérience que vous venez de faire pouvait vous servir à l'avenir ...
Cordialement à vous
VGU,