Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

annuler ma demande de déménagement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 234  

Re: annuler ma demande de déménagement

bonjour @Lulu332 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
T5corpio
contributeur occasionnel
1 201  

Re: annuler ma demande de déménagement

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous. Qu'en est il a l'heure actuelle de votre connexion internet ?

 

Est elle rétablie ?

 

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 174  

Re: annuler ma demande de déménagement

bonjour @T5corpio 

 

quel problème as tu exactement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kripette37
contributeur occasionnel
1 150  

Re: annuler ma demande de déménagement

Bonjour, j'ai réussi à contacter le service client qui m'a dit qu'ils annulaient ma demande de déménagement et qu'ils confirmaient par sms et mail. Ça fait 3 jours et tjrs pas de confirmation reçue. Dois je m'inquiéter. Déménagement prévu à l'origine le 24 avril.

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 118  

Re: annuler ma demande de déménagement

bonjour @kripette37 

 

as tu eu des nouvelles ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kripette37
contributeur occasionnel
1 096  

Re: annuler ma demande de déménagement

Bonjour,

Non tjrs pas de nouvelles et dans le suivi de la demande de déménagement c'est tjrs en cours et non annulé.

 

Virginie

melet39
Orange Star
Orange Star
1 075  

Re: annuler ma demande de déménagement

bonjour @kripette37 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller car la c'est quand mème inquiétant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kripette37
contributeur occasionnel
1 063  

Re: annuler ma demande de déménagement

Bonjour,

Oui j'espère aussi, au pire je rappellerai le 3900

Merci pour votre réponse

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 049  

Re: annuler ma demande de déménagement

re @kripette37 

 

essaie quand mème d'appeler aujourd'hui,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mgxchqt
contributeur occasionnel
1 020  

Re: annuler ma demande de déménagement

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème, ligne coupée le 6 Avril. Ils m'avaient tout de même confirmé l'annulation de déménagement le 17 Mars.. 

Différents délais annoncés depuis (72 heures / 1 semaine / 9 jours / 14 jours et ils ont même demandé l'intervention d'un technicien: date prévue le 23 Mai). Les conseillers au téléphone nous invitent à vérifier nos branchements (rien n'a changé puisque je n'ai pas déménagé). Les 200 go me sont refusés quand je les réclame (pourtant je détiens une ligne Sosh) ou alors on me ment et on me les promet sous 24 heures. 

Nouvelle réponse aujourd'hui après un énième appel de 40 minutes (dont 20 bonnes minutes à être mise en attente): la ligne est réactivée, délai de 72 heures (quid de la semaine passée à attendre ?) Je demande à parler à un responsable: impossible, on doit me rappeler. Service minable et conseillers à côté de la plaque et incompétents pour ma part..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768093 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne