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bonjour
je souhaite annuler ma demande de déménagement, la cause étant le confinement lié à la crise du coronavirus.
Ns ne pouvons pas changer de région comme prévu et souhaitons conserver notre abonnement initial à notre adresse actuelle.
Nous sommes dans une impasse car Orange vend des offres téléphoniques, mais il est impossible de les avoir en direct !... Quelle ironie….
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @bichette74
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Re: annuler ma demande de déménagement
Bonjour
C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de vos conseils.
Au vu de la situation actuelle, j'avoue que j'ai perdu pied mais vous avez su me conseiller avec bienveillance.
je vous en remercie et grâce à vous je vais me sortir de cette situation dans laquelle, je me sentais bien seule
cordialement
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Re: annuler ma demande de déménagement
bonjour @bichette74
merci du retour
bon après midi
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Re: annuler ma demande de déménagement
Bonjour,
Avez vous eu un retour positif et concret sur votre soucis ? J'ai le même problème mais le service client m'a royalement envoyé balader. Je suis en télétravail et ai donc impérativement besoin d'une ligne internet.
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Re: annuler ma demande de déménagement
bonjour @Dementio
au cas ou
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: annuler ma demande de déménagement
Bonjour, avez vous eu un retour ? Car j’ai le même souci, ils n’ont pris ma demande en compte donc depuis aujourd’hui plus d’internet, plus de télé et avec enfants c’est compliqué
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Re: annuler ma demande de déménagement
Bonjour
Je suis dans le même cas, je devais demenager le 26 mars malheureusement je ne peux plus demenager ( avec le covid-19 plus de déménagement) , j ai donc fait une demande d annulation de changement d addresse en appelant le 3900 on m a confirmé que ma demande etait bien prise en compte , le 26 mars ma ligne telephonique a etait suspendu avec mon service internet et TV . donc plus d internet ni TV and telephone fixe .
J ai donc rappelé le 3900 apres plusieur heures au telephone avec mon telephone mobile une personne ma promis que ma ligne sera remis en service dans 24 a 48 heures . Je n ai recu aucun email ou message d orange .
J ai essayer de contacter le support orange via le chat , obliger de tout repetter tout a chaque fois car personne ma donner un numero d incident pour suivre mon probleme . Apres plusieur tentative de chat et 3900 personne n'a voulu m'envoyer un email avec un numero d incident ou une confirmation ecrite que ma demande est prise en compte . .
Aujoudhui 30 Mars j ai toujours pas de reponse d orange , pas email personne m' a rappeler , retour sur le chat maintenant on me dit d attendre 72 heures si je vais sur https://suivi.orange.fr/commande/access
j ai le message " L'annulation de votre demande d'offre internet est prise en compte. Pour adapter votre forfait mobile, contactez le 3900"
J attend toujours je sais plus quoi faire ,
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Re: annuler ma demande de déménagement
bonsoir @C-Richard
on va attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: annuler ma demande de déménagement
Bonsoir, même problème pour moi, déménagement annulé le 18 mars, tout allait bien. Et le 28 mars (date prévue du déménagement), Orange a coupé internet.
Je les ai appelé le jour même, la personne me promet un rétablissement sous 72h. Je reçois un texto d'Orange aujourd'hui en fin de journée : rétablissement de la ligne le 14 avril. C'est impossible, étant en télétravail, je ne peux pas attendre 15j !! Ils se moquent de nous !! Aucun déplacement de technicien n'est nécessaire. Je pense sérieusement quitter Orange pour aller chez la concurrence de mon cote