Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

annuler ma demande de déménagement

T5corpio
contributeur occasionnel
593  

Re: annuler ma demande de déménagement

@mgxchqt Bonjour,

 

Ca fait depuis le 06 avril qu'on me dit à chaque appel, c'est dans 48h / 72h / 5 jours, personne ne me dit la même chose. En attendant, la ligne est toujours coupée, aucune excuse de leur part, comme si c'était de notre faute alors qu'il y a eu un soucis technique de leur côté.

A la différence, c'est que moi, ils m'ont ouvert une ligne Strasbourg (j'habite à Marseille et je n'ai jamais parlé de Strasbourg).

Cette ligne est toujours en cours d'activation et le contrat à mon ancien adresse (donc mon adresse actuelle) a été résillié.

 

Quid du Webconseiller ? j'ai envoyé mes infos en MP et je n'ai à ce jour aucune réponse.

 

Un service incompétent dont je ne manquerai pas d'en parler sur les réseaux sociaux en tant qu'influenceur. 

mgxchqt
contributeur occasionnel
567  

Re: annuler ma demande de déménagement

Bonjour, 

 

Nouvel appel ce jour et nouvelle réponse, je n'y comprends plus rien.. 

Ils me parlent d'un nouveau délai de 10 jours (hier on en était à 3) à cause d'une mauvaise manipulation d'un énième idiot.

200 go impossible, "aucun problème technique, votre ligne est en cours de réactivation". 

Evidemment, on m'avait promis que j'allais être rappelée sous 30 minutes hier après-midi, je vous laisse deviner la suite. 

Peu importe ces messages, commentaires sur les réseaux sociaux et en messagerie privée, je suis face à un mur. 

En fin d'engagement, je ne vois que la solution d'une résiliation: la conseillère nous rit au nez quand on l'évoque.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: annuler ma demande de déménagement

bonsoir @mgxchqt 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,c'est pas normal,il faudrait avoir la chance d’être pris en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kripette37
contributeur occasionnel
516  

Re: annuler ma demande de déménagement

Finalement mon déménagement est autorisé, donc normalement plus de problème d'annulation. 

Sauf si elle a été quand même prise en compte... je vous tiens au courant...

C-Richard
contributeur
504  

Re: annuler ma demande de déménagement

J attent toujours , je devais avoir ma ligne re-activee le 15 april , toujours rien.

Plus de ligne telephonique ni internet et TV depuis le 26 mars.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: annuler ma demande de déménagement

bonjour @C-Richard 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
C-Richard
contributeur
448  

Re: annuler ma demande de déménagement

Mon internet et ligne telephonique fixe a etait remise en service apres 3 semaines d atttente, mais quelle jours apres probleme avec mon telephone mobile, je peux plus appeler on me demande de recharger ma mobicarte ??

J ai un contrat internet et mobile que je paye tout les mois depuis des annees , mon telephone mobile est hors contrat.suite a demande de demenagement , je cherche a comprendre mais la j ai du mal . chercher l erreur ...

Et Aujourdhui plus d internet plus de telephone mobile plus rien.

Pouvais vous m aider me rapeller sur mon mobile et remettre ma ligne en service (internet et mobile)  ? 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: annuler ma demande de déménagement

bonjour @C-Richard 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752938 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne