- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- annuler ma demande de déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler ma demande de déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler ma demande de déménagement
@mgxchqt Bonjour,
Ca fait depuis le 06 avril qu'on me dit à chaque appel, c'est dans 48h / 72h / 5 jours, personne ne me dit la même chose. En attendant, la ligne est toujours coupée, aucune excuse de leur part, comme si c'était de notre faute alors qu'il y a eu un soucis technique de leur côté.
A la différence, c'est que moi, ils m'ont ouvert une ligne Strasbourg (j'habite à Marseille et je n'ai jamais parlé de Strasbourg).
Cette ligne est toujours en cours d'activation et le contrat à mon ancien adresse (donc mon adresse actuelle) a été résillié.
Quid du Webconseiller ? j'ai envoyé mes infos en MP et je n'ai à ce jour aucune réponse.
Un service incompétent dont je ne manquerai pas d'en parler sur les réseaux sociaux en tant qu'influenceur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler ma demande de déménagement
Bonjour,
Nouvel appel ce jour et nouvelle réponse, je n'y comprends plus rien..
Ils me parlent d'un nouveau délai de 10 jours (hier on en était à 3) à cause d'une mauvaise manipulation d'un énième idiot.
200 go impossible, "aucun problème technique, votre ligne est en cours de réactivation".
Evidemment, on m'avait promis que j'allais être rappelée sous 30 minutes hier après-midi, je vous laisse deviner la suite.
Peu importe ces messages, commentaires sur les réseaux sociaux et en messagerie privée, je suis face à un mur.
En fin d'engagement, je ne vois que la solution d'une résiliation: la conseillère nous rit au nez quand on l'évoque..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler ma demande de déménagement
bonsoir @mgxchqt
merci de ton suivi,malheureusement négatif,c'est pas normal,il faudrait avoir la chance d’être pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler ma demande de déménagement
Finalement mon déménagement est autorisé, donc normalement plus de problème d'annulation.
Sauf si elle a été quand même prise en compte... je vous tiens au courant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler ma demande de déménagement
J attent toujours , je devais avoir ma ligne re-activee le 15 april , toujours rien.
Plus de ligne telephonique ni internet et TV depuis le 26 mars.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler ma demande de déménagement
bonjour @C-Richard
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler ma demande de déménagement
Mon internet et ligne telephonique fixe a etait remise en service apres 3 semaines d atttente, mais quelle jours apres probleme avec mon telephone mobile, je peux plus appeler on me demande de recharger ma mobicarte ??
J ai un contrat internet et mobile que je paye tout les mois depuis des annees , mon telephone mobile est hors contrat.suite a demande de demenagement , je cherche a comprendre mais la j ai du mal . chercher l erreur ...
Et Aujourdhui plus d internet plus de telephone mobile plus rien.
Pouvais vous m aider me rapeller sur mon mobile et remettre ma ligne en service (internet et mobile) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler ma demande de déménagement
bonjour @C-Richard
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »