- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- annuler ma résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler ma résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2020
23h07
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annuler ma résiliation
Bonsoir , j'ai effectué la portabilité mobile et fibre de mon offre open vers un autre opérateur la semaine dernière. cette derniere doit intervenir ce lundi . Mais je ne suis pas satisfait du tout du nouvel opérateur (free ...) et je souhaite donc annuler ma résiliation au plus vite . Comment puis je procéder et annuler ma résiliation, j'ai bie entendu encore tout le matériel orange .merci d'avance
2 RÉPONSES 2

Posté le
31-10-2020
1h34
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler ma résiliation
Bonjour,
Appelle le 3900 au plus vite.
Posté le
04-11-2020
12h32
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler ma résiliation
Bonjour @françois59130
Avez-vous pu obtenir l'annulation de la résiliation de votre contrat ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon