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appels de société tierce après une réclamation par mail à partir du site d’assistance orange
Une plateforme semble-t’il basée en afrique du nord m’a appelé aujourd’hui aprrès que j’aie rempli un formulaire de réclamation par mail en suivant les liens du site d’assistance.
Le message a été refusé plusieurs fois et je devais remplir ou modifier à nouveau certains champs du formulaire.
Ma demande n’étant pas banale j’ai effectué des choix différents selon les tentatives, et certaines n’entrainait pas de refus, mais de donnaient pas lieu pour autant à une confirmation d’envoi. Parmi les choix figure la facturation.
J’ai finalement basculé sur l’aide par Chat et pendant mon échange j’ai reçu un appel sur mon fixe d’une jeune femme avec un fort accent qui ne m’a pas permis d’entendre le nom de la société qu’elle représentait mais qui disait ”m’appeler pour les factures d’orange”, je n’ai pas eu le temps de demander si elle donnait suite à mon message écrit qu’elle avait racroché. Personne n’a rappelé...
Du coup je me demande si
1/ je dois rester pronoîaque et penser que ce service d’assistance est tellement insaturé qu’on est rappelé dans le quart d’heure suivant... (le temps de déchiffrer ma bafouille bloquée à 2000 caractères, quoi).
Peu probable...
2/ je vire conspirationniste et je me dis que les sociétés payées par Orange pour supporter nos doléances se beurrent les épinards en refilant en temps réél les contacts d’abonnés insatisfaits à un quelconque broker du telecom business mondialisé qui veut mordre dans les bonnes grosses parts de marché de l opérateur historique...