Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

application ma livebox

schroeder1
contributeur
1 134  

application ma livebox

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application "ma livebox" sur mon iPhone (ios 9). La première fois j'ai pu gérer les plages horaires de connexion sur différents devices de la maison. Maintenant je ne peux plus, après la "recherche des restrictions", j'ai toujours un message d'erreur " informations indisponibles".

Que se passe t-il ?

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 110  

Re : application ma livebox

Bonsoir,

 

Peut-être l'appli "ma livebox" qui a un problème au niveau de votre iPhone, essayer de désinstaller et réinstaller.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
schroeder1
contributeur
1 107  

Re : application ma livebox

je l'ai déjà fait. Désinstallé, re téléchargé...même problème

Jacky95
super star
super star
1 103  

Re : application ma livebox

@schroeder1 : Pour ma part pas d'autre solution, attendre si quelqu'un a une idée. Vous n'avez pas une tablette ou autre pour tester d'un autre périphérique ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
schroeder1
contributeur
1 087  

Re : application ma livebox

je vais essayer sur un iPad. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne