internet & fixe gérer mon offre Internet

application ma livebox

Highlighted
contributeur
691  

application ma livebox

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application "ma livebox" sur mon iPhone (ios 9). La première fois j'ai pu gérer les plages horaires de connexion sur différents devices de la maison. Maintenant je ne peux plus, après la "recherche des restrictions", j'ai toujours un message d'erreur " informations indisponibles".

Que se passe t-il ?

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
667  

Re : application ma livebox

Bonsoir,

 

Peut-être l'appli "ma livebox" qui a un problème au niveau de votre iPhone, essayer de désinstaller et réinstaller.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Highlighted
contributeur
664  

Re : application ma livebox

je l'ai déjà fait. Désinstallé, re téléchargé...même problème

#TopMembre
660  

Re : application ma livebox

@schroeder1 : Pour ma part pas d'autre solution, attendre si quelqu'un a une idée. Vous n'avez pas une tablette ou autre pour tester d'un autre périphérique ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Highlighted
contributeur
644  

Re : application ma livebox

je vais essayer sur un iPad. Merci

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 131 inscrits 🧡

3512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne