Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

application ma livebox

contributeur
602  

application ma livebox

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application "ma livebox" sur mon iPhone (ios 9). La première fois j'ai pu gérer les plages horaires de connexion sur différents devices de la maison. Maintenant je ne peux plus, après la "recherche des restrictions", j'ai toujours un message d'erreur " informations indisponibles".

Que se passe t-il ?

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
578  

Re : application ma livebox

Bonsoir,

 

Peut-être l'appli "ma livebox" qui a un problème au niveau de votre iPhone, essayer de désinstaller et réinstaller.

 

Cdt

Citation de Pierre Dac :
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien.

Jacky95
contributeur
575  

Re : application ma livebox

je l'ai déjà fait. Désinstallé, re téléchargé...même problème

Highlighted
#TopMembre
571  

Re : application ma livebox

@schroeder1 : Pour ma part pas d'autre solution, attendre si quelqu'un a une idée. Vous n'avez pas une tablette ou autre pour tester d'un autre périphérique ?

 

Cdt

Citation de Pierre Dac :
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien.

Jacky95
contributeur
555  

Re : application ma livebox

je vais essayer sur un iPad. Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

92 membres connectés
et 2045 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre