internet & fixe gérer mon offre Internet

application ma livebox

schroeder1
contributeur
785  

application ma livebox

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application "ma livebox" sur mon iPhone (ios 9). La première fois j'ai pu gérer les plages horaires de connexion sur différents devices de la maison. Maintenant je ne peux plus, après la "recherche des restrictions", j'ai toujours un message d'erreur " informations indisponibles".

Que se passe t-il ?

4 RÉPONSES 4
Jacky95
#TopMembre
761  

Re : application ma livebox

Bonsoir,

 

Peut-être l'appli "ma livebox" qui a un problème au niveau de votre iPhone, essayer de désinstaller et réinstaller.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
schroeder1
contributeur
758  

Re : application ma livebox

je l'ai déjà fait. Désinstallé, re téléchargé...même problème

Jacky95
#TopMembre
754  

Re : application ma livebox

@schroeder1 : Pour ma part pas d'autre solution, attendre si quelqu'un a une idée. Vous n'avez pas une tablette ou autre pour tester d'un autre périphérique ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
schroeder1
contributeur
738  

Re : application ma livebox

je vais essayer sur un iPad. Merci

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645810 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne