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arnaqué
Quand on signe un contrat, tous les opérateurs respectent leur publicité et vous remboursent systématiquement sans demande de votre part, dans la 1ère facture : frais de résiliation de l’ancien opérateur, prime de parrainage, et application du tarif réduit de la mensualité pendant 12 mois. Avec Orange, c’est à vous de faire la demande et cela est marqué nul part. A la réception de la 1ère facture, aucune remise a été faite et de surcroît on m’a fait payer le plein tarif (contraire à leur publicité). J’ai écrit, on m’a communiqué les LIENS pour procéder à la demande ; j’ai fait ma demande en ligne avec ces liens, Orange a refusé de me rembourser car les demandes ont été faites après le délai !!! C’est purement de l’arnaque. J’ai oublié, que dès le début, rien ne fonctionnait : pas de téléphone fixe, pas de mobile, pas de TV ni d’internet, PENDANT 7 semaines ; il m’était donc impossible d’appeler le service d’assistance d’Orange, ni faire les demandes de remboursement à temps.
Je vais donc quitter Orange et faire de la pub pour eux.
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Re: arnaqué
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9