Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

arnaqué

arnaqué77
contributeur
337  

arnaqué

Quand on signe un contrat, tous les opérateurs respectent leur publicité et vous remboursent systématiquement sans demande de votre part, dans la 1ère facture : frais de résiliation de l’ancien opérateur, prime de parrainage, et application du tarif réduit de la mensualité pendant 12 mois. Avec Orange, c’est à vous de faire la demande et cela est marqué nul part. A la réception de la 1ère facture, aucune remise a été faite et de surcroît on m’a fait payer le plein tarif (contraire à leur publicité). J’ai écrit, on m’a communiqué les LIENS pour procéder à la demande ; j’ai fait ma demande en ligne avec ces liens, Orange a refusé de me rembourser car les demandes ont été faites après le délai !!! C’est purement de l’arnaque. J’ai oublié, que dès le début, rien ne fonctionnait : pas de téléphone fixe, pas de mobile, pas de TV ni d’internet, PENDANT 7 semaines ; il m’était donc impossible d’appeler le service d’assistance d’Orange, ni faire les demandes de remboursement à temps.

Je vais donc quitter Orange et faire de la pub pour eux.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: arnaqué

@arnaqué77

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne