Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

attente courrier restitution materiel ?

lwehrli
contributeur
348  

Re: attente courrier restitution materiel ?

Bonjour, même problème de mon côté, je n'ai toujours pas reçu de bon de restitution, bon de retour par la Poste pour ma livebox.

 

J'ai précisé que je changeais d'adresse et qu'il fallait donc m'envoyer tout cela à une autre adresse suite à la suggestion d'un conseiller téléphonique. J'ai reçu un courrier à mon ancienne adresse (malgré en avoir précisé une nouvelle...) précisant que j'allais prochainement recevoir les instructions pour la restitution.

 

Ma ligne est résiliée depuis le 15 juin et je n'ai toujours pas plus d'info. J'ai téléphoné au support client et un conseiller m'a demandé si je voulais qu'on me les renvoi. J'ai confirmé et on m'a demandé de patienter. Malheureusement, la ligne a coupé après.

 

Je rappelle plus tard avec un nouveau conseiller qui cette fois-ci me raconte que tout cela ne peut qu'être envoyé à l'adresse d'origine (là où je n'habite plus............). Quand je demande si l'on peut me les renvoyer à mon autre adresse, on me précise que ce n'est pas possible, contredisant alors les deux conseillers précédents.

 

Que dois-je donc faire maintenant ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: attente courrier restitution materiel ?

bonjour @lwehrli

 

si tu as l'occasion,éssaie de déposer en boutique en sachant que toutes ne l'acceptent pas si au cas oui,demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sandra61
contributeur occasionnel
248  

Re: Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour cela fait 4 fois que je contact le service orange pour demander un bordereau de restitution PAR VOIE POSTALE CAR JE N AI PAS D IMPRIMANTE

de la box puisque maintenant j'ai la fibre orange hors à ce jour je n'ai toujours rien eu et j'ai pas envie de payer 100 euros de pénalité 

merci de me l'envoyer au plus vite je ne sais plus quoi faire 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Re : attente courrier restitution materiel ?

re @sandra61 

 

déjà expliqué,pas d'inquiétude

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
215  

Re: Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour @sandra61,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose mon aide.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire le nécessaire au plus vite, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange ainsi que le numéro de support du compte internet.

En attente de votre retour avec les informations souhaitées, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Re : attente courrier restitution materiel ?

bonjour @sandra61 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754786 membres inscrits 🧡

4111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne