- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : attente courrier restitution materiel ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente courrier restitution materiel ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
voilà j'ai résilié mon adonnement début mai, suite à cela j'ai reçu un courrier de confirmation de ma demande où il est précisé qu'à partir de la date d'effet de la résiliation (soi le 2 mai), je devrais recevoir un autre courrier stipulant les modalités de restitution de mon materiel (livebox + decodeur TV pour lequel j'avais versé une caution d'ailleurs, + boitier fibre)
Or à ce jour je n'ai pas reçu ledit courrier ! j'ai pourtant bien eu la facture de clôture il y a une semaine, mais rien au sujet du materiel !
est-ce normal ? puis-je me rendre en boutique pour restituer le materiel ? et qu'en sera-t-il de la caution ? comment doit-elle m'être restituée ?
Tout ceci commence à m'inquieter...
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer,
bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel ?
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse, qui me semble plutôt claire.
Je suivrai ces conseils,
merci beaucoup et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel ?
Bonjour virounette
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel
Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel
Merci beaucoup Philippe !
je venais simplement chercher des conseils sur ce forum, et me voilà avec une réèlle solution,
encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel ?
Bonjour,
je vien poster mon message ici car je ne trouve pas l'information sur le site d'orange ...
Où puis-je rendre mon décodeur tv ?
quel est la démarche?
Je dispose d'un décodeur tv qui à servie seulement quelque heure, je ne m'en sert pas!
à qui dois-je demander ces fameuses vignette pour le retour en bonne et due forme du décodeur tv ainssi que le rembourssement des 49€ de caution.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel ?
Bonjour okanti,
Vous pouvez rapporter votre décodeur en Boutique ou me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse, téléphone et cpte Internet) afin que je vous fasse parvenir un bon de restitution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel ?
Bonjour okanti,
J'ai fait le nécessaire, vous allez recevoir par courrier le bon de restitution pour le décodeur.
Bonne journée.
Bonjour, à ce jour je n'ai toujour rien reçu!
je trouve le delais extremement long..
sachant que je suis en train de déménager, il serait temp que je puisse renvoyer ce fameux décodeur...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel ?
Bonjour,
Je suis passé à l'offre liveboxplay fibre le 16/10/2014.
Je n'ai toujours pas reçu de bon de restitution pour mon ancien materiel (livebox sagem).
Que dois-je faire?
pm95