Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

attente courrier restitution materiel ?

virounette
contributeur
13 068  

attente courrier restitution materiel ?

Bonjour, 

voilà j'ai résilié mon adonnement début mai, suite à cela j'ai reçu un courrier de confirmation de ma demande où il est précisé qu'à partir de la date d'effet de la résiliation (soi le 2 mai), je devrais recevoir un autre courrier stipulant les modalités de restitution de mon materiel (livebox + decodeur TV pour lequel j'avais versé une caution d'ailleurs, + boitier fibre)

Or à ce jour je n'ai pas reçu ledit courrier ! j'ai pourtant bien eu la facture de clôture il y a une semaine, mais rien au sujet du materiel !

est-ce normal ? puis-je me rendre en boutique pour restituer le materiel ? et qu'en sera-t-il de la caution ? comment doit-elle m'être restituée ?

 

Tout ceci commence à m'inquieter...

 

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, 

bonne soirée

Balises (1)

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
13 065  

Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour je vous invite à joindre le service client commerciale d'orange avec votre ancien numéros de téléphone orange doit vous envoyer des étiquette de retour pour votre matériel que vous devez par la suite poser en point relais se même point relais doit vous faire un tampon sur le double que orange doit vous donne dans ce même courrier ce courrier vous sévira pour preuve si vous décider de rendre votre matériell en boutique la boutique vous donneras un bon de restitution de matériel :-) le remboursement se passe de la manière suivante si vous étiez en prélèvement automatique orange vous rembourseras sur votre compte bancaire en vidage l'en bancaire en revanche si vous payez vous facture autre que le prélèvement automatique vous devrez dans ce cas vous assurez qu orange à bien la bonne adresse postale sur vote dossier car il vous enverrons un remboursement par lettre chèque cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

55 RÉPONSES 55
jonathan24
incollable
incollable
13 066  

Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour je vous invite à joindre le service client commerciale d'orange avec votre ancien numéros de téléphone orange doit vous envoyer des étiquette de retour pour votre matériel que vous devez par la suite poser en point relais se même point relais doit vous faire un tampon sur le double que orange doit vous donne dans ce même courrier ce courrier vous sévira pour preuve si vous décider de rendre votre matériell en boutique la boutique vous donneras un bon de restitution de matériel :-) le remboursement se passe de la manière suivante si vous étiez en prélèvement automatique orange vous rembourseras sur votre compte bancaire en vidage l'en bancaire en revanche si vous payez vous facture autre que le prélèvement automatique vous devrez dans ce cas vous assurez qu orange à bien la bonne adresse postale sur vote dossier car il vous enverrons un remboursement par lettre chèque cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
virounette
contributeur
13 062  

Re : attente courrier restitution materiel ?

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse, qui me semble plutôt claire.

Je suivrai ces conseils, 

merci beaucoup et bonne soirée

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 907  

Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour virounette


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe



signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 897  

Re : attente courrier restitution materiel

@virounette


Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


virounette
contributeur
12 890  

Re : attente courrier restitution materiel

Merci beaucoup Philippe !

je venais simplement chercher des conseils sur ce forum, et me voilà avec une réèlle solution,

encore merci

 

okanti
contributeur
12 847  

Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour,

je vien poster mon message ici car je ne trouve pas l'information sur le site d'orange ...

Où puis-je rendre mon décodeur tv ?

quel est la démarche?

Je dispose d'un décodeur tv qui à servie seulement quelque heure, je ne m'en sert pas!

à qui dois-je demander ces fameuses vignette pour le retour en bonne et due forme du décodeur tv ainssi que le rembourssement des 49€ de caution.

Cordialement.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 805  

Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour okanti,


Vous pouvez rapporter votre décodeur en Boutique ou me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse, téléphone et cpte Internet) afin que je vous fasse parvenir un bon de restitution.


Bonne journée.

signature.jpg

okanti
contributeur
12 358  

Re : attente courrier restitution materiel ?

restitution decodeur tv
De : WebconseillerRomy
Envoyé : ‎17-06-2014 10h01
 

Bonjour okanti,

 

J'ai fait le nécessaire, vous allez recevoir par courrier le bon de restitution pour le décodeur.

 

Bonne journée.

 

Bonjour, à ce jour je n'ai toujour rien reçu!

je trouve le delais extremement long..

sachant que je suis en train de déménager, il serait temp que je puisse renvoyer ce fameux décodeur...

Merci.

pm95
contributeur occasionnel
11 842  

Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour,

 

 

Je suis passé à l'offre liveboxplay fibre le 16/10/2014.

 

Je n'ai toujours pas reçu de bon de restitution pour mon ancien materiel (livebox sagem).

 

Que dois-je faire?

 

pm95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne