Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

attente courrier restitution materiel ?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 963  

Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour @Bebert003,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé 

nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 941  

Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour @Bebert003,


J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.

Je viens de vous envoyer par mail,  le courrier vous permettant de nous retourner gratuitement votre matériel.

Merci de m'aviser lorsque vous aurez retourné votre matériel.


Bonne journée.

signature.jpg


n4tch
contributeur
2 765  

Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour, cela fait bientot un mois que j'ai résilié mon contrat et je n'ai toujours pas reçu le courier avec le bon pour renvoyer le matériel orange.

 

Est il possible d'aller en agence orange restituer le matériel sans le bon ?

 

Bonne journée,

 

Alexandre

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 752  

Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour @n4tch 


Vous pouvez ramener le matériel en Agence Orange. Le conseiller vous donnera un bon de restitution à conserver.


Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un bon. Dans ce cas, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle adresse si vous avez déménagé et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement



signature.jpg

JC43
contributeur
2 665  

Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour,

Vous pouvez rendre votre décodeur dans n'importe quelle boutique Orange en France en explicant la démarche que vous avez fait et qu'elle est restée sans résultat jusque là la boutique Orange est à même de reprendre votre décodeur TV si n'en avez plus l'utilité de vous restituer la somme due

sid13
contributeur
2 579  

Re : attente courrier restitution materiel ?

bonjour,

 suite a une résiliation livebox le 24 dernier j'ai toujours pas reçu de mail d'orange !!! ou je dois envoyé le matériel ?!!!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 572  

Re : attente courrier restitution materiel ?

Bonjour @sid13 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


sid13
contributeur
2 454  

remboursement des frais de location livebox !

bonjour

ça fais plus d'un mois et demis que orange a reçu tout le materiel mais toujours pas de rembourssement des frais de location 49 euros !!!!

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 440  

Re : remboursement des frais de location livebox !

Bonjour @sid13 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Simti
contributeur
2 352  

Restitution de matériel Livebox Zen

BONJOUR,

 

J'ai reçu de la part d'orange la lettre de confirmation de ma demande de résiliation le 22 décembre 2015. La lettre a aussi indiqué le 31 décembre comme date de la prise d'effet de la résiliation.

 

Mais comme je pars à l'étranger pour un certain moment le 31 décembre, puis-je d'ores et déjà déposer la Livebox directement en boutique, sans attendre la date de la clôture du contrat, ni la réception du bon de renvoi du matériel?

 

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755090 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne