Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

attente courrier restitution materiel

pchvr
contributeur
799  

attente courrier restitution materiel

Bonjour, j'étais cliente chez sosh mobile + livebox et j'ai changé d'opérateur pour mon mobile (fin mars début avril) et j'ai ensuite demandé la résiliation de ma box par sosh. Ces derniers m'ont dit que étant donné que j'avais changé d'opérateur pour le mobile la box allé être gérée par orange qui devait m'envoyer un mail pour me le notifier. Hors, je n'ai jamais reçu aucun mail! et ayant résilié depuis le 10 avril mon offre internet (sensée être chez orange), j'ai bien reçu la facture de déconstruction de ligne internet (par sosh) et elle a été débitée de mon compte mais je n'ai jamais reçu aucun mail ni courrier pour la restitution de mes équipements. et quand je contacte le service client sosh on me dit que la ligne est chez orange et orange m'affirme l'inverse! on me dit qu'on va m'envoyer un mail avec le bon de restitution et toujours RIEN!!! Pourriez-vous m'aider svp? car cela fait presque 3 semaines et je n'habite plus à l'endroit pour lequel j'avais la box et j'y ai été aujourd'hui et il n'y avait AUCUN COURIER! Cordialement, pauline
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re : attente courrier restitution materiel

bonjour @pchvr

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pchvr
contributeur
747  

Re : attente courrier restitution materiel

Merci beaucoup, je vais attendre mais ça commence vraiment a être pénible car je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de payer les frais de non restitution des équipements...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : attente courrier restitution materiel

re @pchvr

 

tu ne risque rien,attend le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
739  

Re : attente courrier restitution materiel

Bonjour @pchvr ,


Afin de vous venir en aide, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale et mail


Merci @melet39 pour votre alerte.


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

lolotte5
contributeur
644  

Re : attente courrier restitution materiel

Bonjour, 
voilà j'ai résilié mon abonnement en mai, suite à cela sur mon espace client je vois bien que je suis resilé concernant l'adsl mais , je ne trouve pas l'endroit pour faire la demande de prepayé afin  de restituer mon materiel (livebox play).ainsi que la facture de cloture .pouvez vous m'aider?

 

Cordialement

laurent

n° client : 0*** *****

 

[EDIT: Merci @lolotte5 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re : attente courrier restitution materiel

bonsoir @lolotte5

 

clic sur option et sur modifier pour supprimer tes infos persos modération avertie

pour ton problème,c'est normal,il est trop tôt,tu vas recevoir une facture de clorure  avec le bon de restitution de ton matériel et les modalités de retour par courrier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne