- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- attente courrier restitution materiel ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente courrier restitution materiel ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel ?
Bonjour @Bebert003,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé
nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel ?
Bonjour @Bebert003,
J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.
Je viens de vous envoyer par mail, le courrier vous permettant de nous retourner gratuitement votre matériel.
Merci de m'aviser lorsque vous aurez retourné votre matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel ?
Bonjour, cela fait bientot un mois que j'ai résilié mon contrat et je n'ai toujours pas reçu le courier avec le bon pour renvoyer le matériel orange.
Est il possible d'aller en agence orange restituer le matériel sans le bon ?
Bonne journée,
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel ?
Bonjour @n4tch
Vous pouvez ramener le matériel en Agence Orange. Le conseiller vous donnera un bon de restitution à conserver.
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un bon. Dans ce cas, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle adresse si vous avez déménagé et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel ?
Bonjour,
Vous pouvez rendre votre décodeur dans n'importe quelle boutique Orange en France en explicant la démarche que vous avez fait et qu'elle est restée sans résultat jusque là la boutique Orange est à même de reprendre votre décodeur TV si n'en avez plus l'utilité de vous restituer la somme due
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel ?
bonjour,
suite a une résiliation livebox le 24 dernier j'ai toujours pas reçu de mail d'orange !!! ou je dois envoyé le matériel ?!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente courrier restitution materiel ?
Bonjour @sid13
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement des frais de location livebox !
bonjour
ça fais plus d'un mois et demis que orange a reçu tout le materiel mais toujours pas de rembourssement des frais de location 49 euros !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement des frais de location livebox !
Bonjour @sid13
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel Livebox Zen
BONJOUR,
J'ai reçu de la part d'orange la lettre de confirmation de ma demande de résiliation le 22 décembre 2015. La lettre a aussi indiqué le 31 décembre comme date de la prise d'effet de la résiliation.
Mais comme je pars à l'étranger pour un certain moment le 31 décembre, puis-je d'ores et déjà déposer la Livebox directement en boutique, sans attendre la date de la clôture du contrat, ni la réception du bon de renvoi du matériel?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,