- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- attente de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attente de remboursement
J'ai souscris SUR INTERNET à une offre mobile + internet open zen en octobre 2017. Orange n'a jamais su ouvrir et connecté ma ligne à mon appart (pourtant tous les voisins sont orange), il y a eu des travaux sur la ligne etc...novembre, décembre, 2018 toujours pas d 'internet.
Je vais à la boutique ORANGE et m infome que Orange internet et boutique ce n'est pas pareil (je suis bien chez Orange non?), il me font cloturer la ligne pour en ouvrir une autre avec un autre numéro de téléphone me garantissant aucun frais, cela repousse mon engagement bien evidemment.
orange boutique m'installe orange en 4 jours chrono, c'était vraiment pas compliqué!
Je renvois ma box.
Je me retrouve avec une ancienne ligne orange et une nouvelle.
Les prélévements de mon ancienne ligne ont continué malgrès la résilisation avec frais de cloturation (on t encule jusqu'au bout) de Janvier à Avril 2018 + l'abonnement de la nouvelle (allez y mon compte c'est open bar!).
Il me garantisse un remboursement de 146 euros j'attends et il me Reprelève 146 euros UNE ERREUR de leur part.
SOIT 300 euros d ERREUR QUE J ATTENDS TOUJOURS! (ils disent nous sommes dans les delais!)
je vais me rapprocher d'une association des consommateurs , c'est honteux d'escroquer les clients de la sorte!
pour payer ont est bon! mais quand il faut reconnaitre ses erreurs et rembourser il n y a plus personne!
honteux! escrocs!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente de remboursement
Salut / Bonjour quand même !! @maloueko
Dépose une réclamation soit par mail ou eChat via ce lien .
Ou envoi un courrier à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.