Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

attente dune connexion internet

fredarsene
contributeur
464  

attente dune connexion internet

je suis client depuis 10 ans chez avec un forfait et option de 85 euros.J'ai eu  le malheur de me tourner vers un autre opérateur indélicat qui a procédé au changement de ligne alors que je me suis immédiatement retracté.Aprés des heures passés avec le 3900e expliquant ma situation .J'ai effectué un nouvelle abonnement sans demande de portabilité afin d'accélerer le procesus.Quelle organisation.On me renvoiE le matériel que je posséde déja.J'ai effectué ce nouvel abonnement par tph je n'ai pas pu donner mes coordonnées bancaires  qui seront les mêmes qu'auparavant.La mise en place est bloqué par la transmission des coordonnés et signature du contrat.Contrat que l'on aurait me tranmettre par messagerie.Je client de 10 ans ils veulent un dépot de garantie une photocopie de ma Piéce d'identité.Je crois rêver! Actuellement je suis donc bloqué et sans connexion je suis en difficulté professionnelle ainsi que ma fille qui effectue des études.Voici la reconnaissance pour un ancien client pour une infidélité de 24 heures.Je remercie orange.Vivement la fibre que je effectuer cette infidélité sans retour Désolé mais je suis effrayé du traitement des clients.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
451  

Re : attente dune connexion internet

Bonjour,

 

@fredarsene

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
452  

Re : attente dune connexion internet

Bonjour,

 

@fredarsene

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

fredarsene
contributeur
443  

Re : attente dune connexion internet

Bonjour si votre solution et d'effectuer une réclamation je n'ai fait que ça des réclamations dautant plus que les réclamationS par messagrie n'aboutissaient pas suite à" votre réclamation n'a pas pu être envoyée" je ne suis pas rentré dans le détails des différents interlocuteurs auquels j'ai eu a faire mais ce n'est pas triste.Actuellement tout est bloqué par l'attente de la transmission du contrat qu s'effectue par voie postale alors que je posséde une messagerie.Vous attendrez donc le retour de ce contrat par voie postale avant d'activer ma ligne.C'est pour cela que je suis remonté car comme je vous ai précisé je suis clent depuis 10 ans.

cledefa
Orange Star
Orange Star
434  

Re : attente dune connexion internet

Bonjour,

 

@fredarsene

 

Je comprend votre désarroi, pour ma part je suis client comme vous et depuis 39 ans...

Je ne peux donc que vous orienter vers le service client  ou l'attente d'un webconseiller...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne