- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- attente dune connexion internet
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente dune connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis client depuis 10 ans chez avec un forfait et option de 85 euros.J'ai eu le malheur de me tourner vers un autre opérateur indélicat qui a procédé au changement de ligne alors que je me suis immédiatement retracté.Aprés des heures passés avec le 3900e expliquant ma situation .J'ai effectué un nouvelle abonnement sans demande de portabilité afin d'accélerer le procesus.Quelle organisation.On me renvoiE le matériel que je posséde déja.J'ai effectué ce nouvel abonnement par tph je n'ai pas pu donner mes coordonnées bancaires qui seront les mêmes qu'auparavant.La mise en place est bloqué par la transmission des coordonnés et signature du contrat.Contrat que l'on aurait me tranmettre par messagerie.Je client de 10 ans ils veulent un dépot de garantie une photocopie de ma Piéce d'identité.Je crois rêver! Actuellement je suis donc bloqué et sans connexion je suis en difficulté professionnelle ainsi que ma fille qui effectue des études.Voici la reconnaissance pour un ancien client pour une infidélité de 24 heures.Je remercie orange.Vivement la fibre que je effectuer cette infidélité sans retour Désolé mais je suis effrayé du traitement des clients.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente dune connexion internet
Bonjour si votre solution et d'effectuer une réclamation je n'ai fait que ça des réclamations dautant plus que les réclamationS par messagrie n'aboutissaient pas suite à" votre réclamation n'a pas pu être envoyée" je ne suis pas rentré dans le détails des différents interlocuteurs auquels j'ai eu a faire mais ce n'est pas triste.Actuellement tout est bloqué par l'attente de la transmission du contrat qu s'effectue par voie postale alors que je posséde une messagerie.Vous attendrez donc le retour de ce contrat par voie postale avant d'activer ma ligne.C'est pour cela que je suis remonté car comme je vous ai précisé je suis clent depuis 10 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente dune connexion internet
Bonjour,
Je comprend votre désarroi, pour ma part je suis client comme vous et depuis 39 ans...
Je ne peux donc que vous orienter vers le service client ou l'attente d'un webconseiller...