- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- au secours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéau secours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2017
10h26
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au secours
A l'aide !! J'ai été client orange pendant de très nombreuses années. Un jour, un conseiller très avisé m'a fait une proposition tarifaire qui m'a fait passer automatiquement chez sosh. Depuis, il est impossible pour moi de contacter qui que ce soit (c'est ça qu'on doit appeler le progrès ...).
J'ai une question simple : depuis quelques temps j'ai un débit internet que je trouve très lent. Le test donne 4.05 Mbit/s en montant et 0.45 Mbit/s en descendant. Je ne sais pas si c'est grave ....
Que puis je faire pour améliorer ça ? changer d'opérateur ? de matériel ? de connexion ? d'offre ? Qui peut m'aider ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-12-2017
10h41
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: au secours
bonjour @phildépassé
le mieux serait de poster dans le forum sosh
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-12-2017
7h23
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: au secours
Merci pour la réponse. ... je reste quand même très dépité par la façon dont Orange traite ses clients !