internet & fixe gérer mon offre Internet

aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus

Effe
contributeur occasionnel
1 589  

aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus

Bonjour ,

Depuis septembre , ma live box ( qui marchait très bien branchée sur ligne fixe  ) a cessé de fonctionner. Selon  orange dernière connexion le 24 septembre 2018  . J'ai juste commandé , en septembre, un décodeur TV et depuis ... je n'ai plus de téléphone , plus d'internet et pas de télévision non plus. C'est une résidence secondaire . Cette semaine appel au service orange pour dépanner : il faut un technicien ( "80 €") . Donc je paie depuis 9 mois un service qui ne fonctionne pas et je dois payer un technicien ... ça va amuser mon association de consommateurs ! 

Plusieurs appels pour le technicien ont été interrompus ( c'est lassant) aujourd'hui on m'en trouve un mais seulement la semaine prochaine (au mieux) c'est à dire quand il n'y aura plus personne pour le recevoir. 

Puis je demander le remboursement des sommes indûment versées pour un service inexistant ???? 

Merci pour votre réponse 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
1 587  

Re: Re : date de disponibilités intervention

Bonjour @Effe 


Merci de votre retour. Concernant le dédommagement, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client dédié. Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée


Jean Christophe



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
1 586  

Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus

bonjour @Effe 

 

il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Effe
contributeur occasionnel
1 571  

Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus

Merci du conseil mais mes tentatives d'accès à ce site se soldent par des échecs ("erreur rééssayer") . Je vais donc procéder à l'ancienne , lettre recommandée , AR et copie Stéphane Richard .C'est dommage , les téléconseillers sont charmants, la musique d'attente (que je connais par coeur), plutôt sympa et mes autres live box parfaites ... juste celle ci qui est maudite . 

melet39
#TopMembre
1 555  

Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus

re @Effe 

 

si tu avais une offre découverte résidence secondaire c'est normal vu que cette offre n'existe plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Effe
contributeur occasionnel
1 541  

Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus

Je ne pense pas qu'il s'agisse de cela justement .Personne chez Orange ( après de longues heures ...  ) n'a évoqué cette hypothèse . Rassurez moi ...live box zen ça existe toujours chez Orange ? 

melet39
#TopMembre
1 526  

Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus

bonjour @Effe 

 

oui,l'offre zen existe toujours

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
1 502  

Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus

Bonjour @Effe 


Suite à vos difficultés, je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de consulter votre dossier et vous proposer une solution.
Bonne journée

Jean Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
1 487  

Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus

bonjour @Effe 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
1 462  

Re : suite message live box zen non fonctionnelle

Bonjour @Effe 


Merci du retour de vos coordonnées. J'ai testé votre ligne Adsl, et effectivement, celle-ci à besoin de l'intervention d'un technicien. Pouvez-vous me préciser vos disponibilités, pour convenir d'un RDV ensemble ? Une fois, le rétablissement de votre internet, nous ferons le nécessaire pour un geste commercial. Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

signature.jpg

Effe
contributeur occasionnel
1 425  

Re: Re : suite message live box zen non fonctionnelle

En réponse

Je vous ai transmis en privé les dates possibles pour l'intervention d'un technicien . 

Merci de me contacter 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645889 membres inscrits 🧡

1418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne