Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Re : suite message live box zen non fonctionnelle

bonjour @Effe 

 

le webconseiller va reprendre contact avec toi à partir de lundi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re: Re : suite message live box zen non fonctionnelle

Bonjour @Effe 


Je reviens vers vous, car je n'ai pas reçu vos dates de disponibilité pour lancer l'intervention du technicien. Pouvez- vous me communiquer vos préférences, sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe


signature.jpg

Effe
contributeur occasionnel
590  

Re: Re : suite message live box zen non fonctionnelle

Bonjour , 

Je vous ai communiqué ces dates la semaine dernière en MP . 

Un technicien pourra intervenir entre le 3 et le 10 juin . Merci de me contacter ( vous avez toutes mes coordonnées en MP ) pour fixer un créneau d'intervention ... 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Re : suite message live box zen non fonctionnelle

bonjour @Effe 

 

ne t’inquiète pas le webconseiller @JChristophe_L  reviendra vers toi pour t'en dire plus et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re : date de disponibilités intervention

Bonjour @Effe 


Merci de votre retour. J'ai lancé une intervention d'un technicien pour le lundi 03/06 dans la matinée (9h à 13h). Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

Je reste à votre disposition

Bonne journée


Jean Christophe

signature.jpg

Effe
contributeur occasionnel
545  

Re: Re : date de disponibilités intervention

J'ai bien noté votre réponse et vous en remercie .J'attends le diagnostic . Pour mémoire je vous rappelle que la live box zen fonctionnait très bien jusqu'en septembre 2018 . 

Puis je contacter en privé ?  

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Re : date de disponibilités intervention

bonsoir @Effe 

 

pour contacter un webconseiller,il faut attendre qu'il t'invite à le faire

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Effe
contributeur occasionnel
515  

Re: Re : date de disponibilités intervention

Le technicien est bien passé , le problème ne tenait pas à l'installation privée donc non facturé ( merci) .  Normalement internet et téléphone fonctionnent mais pour la télé il faut acheter un répéteur ... Voilà voila.

Incident techniquement clos . 

Quid de l'aspect financier (10 mois d'abonnement sans service et des frais de mise en service ...) ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Re : date de disponibilités intervention

bonjour @Effe 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 764  

Re: Re : date de disponibilités intervention

Bonjour @Effe 


Merci de votre retour. Concernant le dédommagement, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client dédié. Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée


Jean Christophe



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650676 membres inscrits 🧡

712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne