- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- aucun service orange depuis septembre , aucune so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : date de disponibilités intervention
Bonsoir ,
Si le problème sur le plan technique est résolu , la réclamation concernant le plan financier piétine . Orange m'a fixé un rendez vous téléphonique ce soir et ne l'a pas honoré (suis je étonné) . Le téléconseiller m'a expliqué qu'il ne pouvait pas fixer un nouveau rendez vous, ni me passer le service de réclamation (existe-t-il ?) . Par conséquent , après 10 mois de galère (et de longues heures de musique d'attente) , il me parait légitime de déposer le dossier chez le médiateur orange ainsi qu'auprès de mon association de consommateur.
Bien cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : date de disponibilités intervention
bonjour @Effe
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : date de disponibilités intervention
pas d'accès tv depuis 2 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : date de disponibilités intervention
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : date de disponibilités intervention
Bonjour @pc47375500
Afin de vous apporter mon aide pour procéder à une vérification suite à cette coupure accès tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'un très bon week-end.
Pascal A.
- « Précédent
- Suivant »