Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

aucune factgure de cloture

papy3342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

aucune factgure de cloture

Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement, confirmé par Orange le 25/10/2014; j'ai renvoyé le matériel, reçu le 5/11/14; Depuis aucune nouvelle: je n'ai toujours pas reçu à ce jour ma facture de cloture.....!! Il y a là un problème qu'il faudrait résoudre maintenant rapidement.

3 RÉPONSES 3
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re : aucune factgure de cloture

Bonjour papy3342,


Je peux consulter votre dossier et me renseigner concernant la date d'envoi de votre facture de clôture si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet.


Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

papy3342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Re : aucune factgure de cloture

Ou l'art d'Orange de se moquer royalement de ses abonnés, à plus forte raison de ceux qui ont résilié leur contrat. Sont-ils maudits?

On pourrait le croire, car cela va faire bientôt DEUX mois que j'attend vainement ma facture de clôture, malgré mes appels à la hotline, quant au webconseiller Cyril,( voir plus haut), il a disparu des écrans radars, malgré mes messages privés.....Inutile d'essayer d'écrire au service client à Bordeaux, ils ne répondent JAMAIS ! Mais pour qui Orange se prend -t-il? C'est le mépris absolu.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
842  

Re : aucune factgure de cloture

papy3342,


Je vous ai répondu par message privé en date du 9 décembre à 12h46. Veuillez prendre connaissance de cette réponse.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne