- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : aucune factgure de cloture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucune factgure de cloture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucune factgure de cloture
Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement, confirmé par Orange le 25/10/2014; j'ai renvoyé le matériel, reçu le 5/11/14; Depuis aucune nouvelle: je n'ai toujours pas reçu à ce jour ma facture de cloture.....!! Il y a là un problème qu'il faudrait résoudre maintenant rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune factgure de cloture
Bonjour papy3342,
Je peux consulter votre dossier et me renseigner concernant la date d'envoi de votre facture de clôture si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet.
Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune factgure de cloture
Ou l'art d'Orange de se moquer royalement de ses abonnés, à plus forte raison de ceux qui ont résilié leur contrat. Sont-ils maudits?
On pourrait le croire, car cela va faire bientôt DEUX mois que j'attend vainement ma facture de clôture, malgré mes appels à la hotline, quant au webconseiller Cyril,( voir plus haut), il a disparu des écrans radars, malgré mes messages privés.....Inutile d'essayer d'écrire au service client à Bordeaux, ils ne répondent JAMAIS ! Mais pour qui Orange se prend -t-il? C'est le mépris absolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune factgure de cloture
papy3342,
Je vous ai répondu par message privé en date du 9 décembre à 12h46. Veuillez prendre connaissance de cette réponse.