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augmentation de la facture
Je voudrais que quelqu'un m'explique pourquoi ma facture était de 27,99 euros en décembre et qu'elle passe à 36,99 euros en mars, sans avertissement ni explication aucune.
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Re : augmentation de la facture
Bonjour ,
du hors forfait ? Sans pouvoir consulter la facture , ça va être difficile de répondre !
@@
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Re : augmentation de la facture
Bonjour GriteS,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : augmentation de la facture
Bonjour,
Je vous pose la même question :
pourquoi ma facture est passée de 36€90 à 44€45 sans changement de forfait !!!
C'est à la limite de l'escroquerie...
Yvon KLEIN
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Re : augmentation de la facture
Bonjour @Poulpe-YK
Si vous le désirez, je peux consulter l'historique de vos factures et vous apporter des éléments d'explication quant à l'augmentation observée. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les indications suivantes : nom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte.
Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.
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Re : augmentation de la facture
Je ne comprend pas pourquoi ma facture a augmenté ce mois si alors que ne n'ai fait ni de hors forfait ni de changement de contrat.
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Re : augmentation de la facture
Bonjour,
Il faudrait voir le détail de la facture (consultable sur l'espace client) pour répondre précisément, mais il est possible qu'il y ait des achats sur Internet par les services Internet+ et Contact+ qui sont activés par défaut par Orange.
A désactiver.
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : augmentation de la facture
Incroyable, devoir désactiver une option après facturation alors qu'on y a pas souscrit, c'est comme entrer dans un magasin et en sortir en devant payer l'intégralité des produits qui sont dedans.
Pourquoi? parcequ'on a pas dit à l'accueil qu'on ne souhaitait pas acheter les produits devant lesquels on est pas passé et dont on a pas besoin.
Nouvelle arnaque signée Orange.
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Re : augmentation de la facture
Bonjour @Déco
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : augmentation de la facture
Bonjour Philippe,
D'abord un grand merci pour votre aide.
J'aimerai moi aussi vous aider, pour cela il suffira de me venir en aide directement dans le fil de cette conversation. Cela représente un triple avantage pour vous :
1- Les utilisateurs d'Orange confrontés à ce problème bénéficieront d'un support direct
2- L'aide étant donné publiquement, elle participe à diminuer le nombre de messages de ce type à vos services et diminue, par conséquent, votre charge de travail
3- Les plaintes sur le forum étant moins nombreuses, Orange bénéficie d'une moins mauvaise réputation
Avant de vous envoyer mes coordonnées en privées pour remboursement, pouvez-vous m'indiquer par exemple la réponse/aide donnée en privée à @Poulpe-YK
Comment se prémunir de ce genre de facturation abusive internet+ et contact+?
Pourquoi un service payant, non indiqué dans le contrat, est-il activé par défaut?
Comment Orange, opérateur national qui bénéficie d'une grande confiance publique, permet ce genre de services?
Depuis combien de temps ces services existent-t-ils?