Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

augmenter mon debit

Ancien Membre
862  

Re : augmenter mon debit

Bonjour,

@aerotech

C'est exactement cela, il y a plusieurs élments en interaction et les mesures sont de plus fluctantes.

 

@+

mastreod38620
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Re : augmenter mon debit

bonjour 

 

Ancien Membre
823  

Re : augmenter mon debit

Bonjour,

@mastreod38620

Est-ce que tu passes ton temps à te comparer avec tes voisins dans tous les domaines, ou ne fais-tu cela qu'en informatique ?

Encore une fois, compare aussi les prix !

Si tu veux un débit plus élevé, retourne chez SFR, c'est plus cher !

 

Il n'ty a pas à ma connaissance de carte de déploiement prévisionnel, voir ici :

http://www.ariase.com/fr/forum/planning-vdsl2-orange-ftopic23874.html

 

@+

mastreod38620
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Re : augmenter mon debit

bonjour , 

Estimation du débit descendant possible19777 kbps

le debit que j'avait chez sfr mais bon orange c'est bien aussi surtout quand ont a une bonne reduc sur le prix de l'abonnement ^^

 

en revenche mon voisin lui a une vielle livebox moi j'ai la livebox play noir il semblerai que la mienne soit plus capricieuse que la sienne comme vous le disiez ^^

 

bref j'attendrai le vdsl mais dans un village de 300 habitant orange va pas etre pressé mais bon on peut pas les blame cest pareil chez tous les autres operateur qui ont degroupé la plaque mise a par free qui la mi il y a 8 mois on croise les doigt pi sa serai telement bien pour le debit montant car je stream en live et avec 1 mega de debit montant cest chaud ^^ bonne fin de soirée

Ancien Membre
808  

Re : augmenter mon debit

Bonsoir,

@mastreod38620

Tu me rassures.

Je re comprends, je suis informaticienne de profession et helper bénévole sur plusieurs forums, et comme toi, j'ai la passion des nouvelles technologies, et je décortique toujours chaque problème minutieusement, je déteste les approximations et les solutions bancales.

 

@+

mastreod38620
contributeur confirmé
contributeur confirmé
792  

Re : augmenter mon debit

bonjour on est pareil xdd j'aime bien avoir le max de se que ma ligne peut envoyé j'aime pas les aproximations ^^

Ancien Membre
781  

Re : augmenter mon debit

%Bonjour,

@mastreod38620

Tu as bien raison car cette exigence permet de progresser, même si certaines personnes trouvent que c'est du pinaillage.

L'excellence mérite bien quelques sacrifices.

Cependant, en informatique, le but des entreprises est de satisfaire 95% des demandes à un prix raisonnable, et de laisser tomber les cas marginaux, sous peine defair exploser les coûts et de développer des usines à gaz.

 

@+

mastreod38620
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re : augmenter mon debit

bonjour, toujour esseyé d'obtenir le meilleur que se soit dans la vie ou ma ligne adsl

Ancien Membre
741  

Re : augmenter mon debit

Bonjour,

@mastreod38620

Tu as raison, mais il faut veiller à ne pas être un éternel insatisfait.

 

@+

mastreod38620
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re : augmenter mon debit

ah bas du nouveau ma livebox syncronise désormé a 20 mega xdd j'ai remarquer se soir en rentrant que mon snr etait passer de 6 a 11.2 db sans avoir rien toucher du coup je redemare et miracle voila mtn j'ai le debit que j'avait chez sfr xdd

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne