Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

avoir de régularisation fin de contrat

celiar
contributeur
204  

avoir de régularisation fin de contrat

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, j'ai dû clôturer mon contrat fibre orange en raison de l'absence de réseau fibre Orange dans mon nouveau domicile (effet au 11 novembre). Le 31/10, le service client Orange m'a indiqué oralement avec confirmation par sms que j'allais bénéficier d'une remise de 50 euros sur les frais de résiliation dès lors qu'ils ne pouvaient pas m'offrir le même contrat Fibre dans mon nouveau logement.

15 jours plus tard, je m'interroge en recevant une facture de résiliation comprenant les frais de 50 euros. Le service client m'annonce que c'est une erreur et m'assure qu'un avoir sera émis (confirmation par sms en date du 22 novembre).

 

Nous sommes le 5/02 et toujours aucun avoir reçu à ce jour.

 

Les opérateurs orange se succèdent avec le même discours. Quel service doit-on joindre pour obtenir une résolution rapide de cette régularisation?

 

Merci par avance

 

Célia R

 

 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
180  

Re: avoir de régularisation fin de contrat

Bonjour

 

Relance le 3900.

Si pas mieux LR/AR au service clientèle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne