- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- avoir de régularisation fin de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavoir de régularisation fin de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avoir de régularisation fin de contrat
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai dû clôturer mon contrat fibre orange en raison de l'absence de réseau fibre Orange dans mon nouveau domicile (effet au 11 novembre). Le 31/10, le service client Orange m'a indiqué oralement avec confirmation par sms que j'allais bénéficier d'une remise de 50 euros sur les frais de résiliation dès lors qu'ils ne pouvaient pas m'offrir le même contrat Fibre dans mon nouveau logement.
15 jours plus tard, je m'interroge en recevant une facture de résiliation comprenant les frais de 50 euros. Le service client m'annonce que c'est une erreur et m'assure qu'un avoir sera émis (confirmation par sms en date du 22 novembre).
Nous sommes le 5/02 et toujours aucun avoir reçu à ce jour.
Les opérateurs orange se succèdent avec le même discours. Quel service doit-on joindre pour obtenir une résolution rapide de cette régularisation?
Merci par avance
Célia R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avoir de régularisation fin de contrat
Bonjour
Relance le 3900.
Si pas mieux LR/AR au service clientèle.