Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

bon de retour materiel

pianka
contributeur
1 124  

bon de retour materiel

 

Bonjour!

 

J'ai résilié de mon compte internet et ma résiliation est effective depuis le 1/09 (arrêt du service). 

Le seul problème que j'ai oublié de communiquer par téléphone mon nouveau adresse afin d'obtenir mon bon de retour. En outre, je n’ai pas décidé de faire suivre mon courrier parce que je déménage bientôt à l'étranger...

Je voulais donc savoir s'il est possible de retourner le matériel dans un magasin Orange

 

Merci beaucoup

4 RÉPONSES 4
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 063  

Re : bon de retour materiel

Bonjour pianka


Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution pour votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Cordialement.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 037  

Re : bon de retour

Bonjour pianka


Suite à votre demande concernant la restitution de votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


daffydfr
contributeur occasionnel
728  

Re : bon de retour materiel

Bonjour Philippe , suite à changement d'opérateur je dois rendre ma live box et mon décodeur, pouriez vous me donner la marche à suivre

Merci et Bon W.E

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
642  

Re : bon de retour materiel

Bonjour @daffydfr 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne