Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

bonjour, je me permets de vous contacter pour vous signaler que j'ai rencontré un problème en co

yee
contributeur occasionnel
1 844  

bonjour, je me permets de vous contacter pour vous signaler que j'ai rencontré un problème en co

bonjour,

 

je me permets de vous contacter pour vous signaler que j'ai rencontré un problème en contactant votre service clients par téléphone en date du 19 juin 2019. je suis tombee sur une conseillère à qui j'ai informé de  mes difficultés pour accéder à ma ligne téléphonique internet. mais la conseillère m"a répondu que c'était à cause qu'elle n'avait pas reçu mon paiement pour la facture du mois de mai. mais lorsque j'ai expliqué que j'avais bien effectué les versements, elle s'est mise à s'énerver, me crier dessus.

quelques jours après vous m'avez bloqué mon accès téléphonique internet et je vous ai bien envoyé les règlements par virement en date du 12 juin de 20 euros

puis un virement de 20 euros en date du 8 juin et du 5 juin de 15,96 euros et le dernier paiement en carte bancaire de 33 euros.

de plus, je vous informe que j'ai bien été à jour de mes paiements que vous n'avez pas pris en compte.ces pour ces raisons que je vous adresse une 5eme réclamation car les précédents sont restées sans aucune réponse de votre part.

 

Solutions approuvées
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 809  

Re: bonjour, je me permets de vous contacter pour vous signaler que j'ai rencontré un problème e

bonjour @yee 

 

 comme précisé par @jyjo29   ici c'est un forum d'abonnés

pour t'adresser à orange ,faire une réclamation regarde par ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 825  

Re: bonjour, je me permets de vous contacter pour vous signaler que j'ai rencontré un problème e

Bonjour @yee 

Ici vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 810  

Re: bonjour, je me permets de vous contacter pour vous signaler que j'ai rencontré un problème e

bonjour @yee 

 

 comme précisé par @jyjo29   ici c'est un forum d'abonnés

pour t'adresser à orange ,faire une réclamation regarde par ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

bon courage

tartuf1952
contributeur
1 540  

Re: bonjour, je me permets de vous contacter pour vous signaler que j'ai rencontré un problème e

j  ai un  problème  récurrent  sur mon  téléphone  portable  lorsque  je  l utilise  il  se  bloque   ou  sursaute  a  toute  vitesse  il  faut  que  je l  eteigne pour  revenir  a  un  nouveau  sujet  meme  sur les   jeux   mon  numero de telephone  est  le   0671******  pour me   joindre  sur  l  explication  en plus j ai  un  contrat  assurance mobile merci  de prendre  contacte  

 

[EDIT @tartuf1952 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne