- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: box et décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébox et décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2020
13h03
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
box et décodeur TV
Bonjour,
Je suis passer à la fibre (nouvelle box et décodeur), donc je me retrouve avec l'ancienne box et avec l'ancien décodeur.
Je n'ai pas de bon de retour, et j'ai aucune information pour la restitution de ce matériel.
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-08-2020
13h26
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box et décodeur TV
bonjour @Tiot-02
pas d'inquiétude,il y a du retard mais tu vas recevoir soit par mail soit par courrier un bon de retour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-08-2020
13h38
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box et décodeur TV
Merci