- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébranchement fibre rendez vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
branchement fibre rendez vous
Bonjour,
Toujours dans l'attente de mon raccordement fibre 1er rendez vous annulée le 12 octobre pour une histoire d'autorisation en l'occurence SFR qui sous traite le réseau dans ma commune.Avant de me démarcher il aurait dû se renseigner.
2éme rendez vous le 12 novembre au plus tard on m'avait dit toujours personne aujourd'hui.
Activation du nouveau forfait depuis le 24 septembre.
orange vous êtes des comiques.....
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement fibre rendez vous
bonjour @paillade34
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : branchement fibre rendez vous
Bonjour @paillade34,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @paillade34
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Votre raccordement fibre a été annulé, et votre offre est actuellement en ADSL.
Si vous souhaitez bénéficier de la fibre, je vous invite à passer de nouveau une commande.
Nous étudierons avec la plus grande attention la possibilité de vous raccorder.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour,
Donc si j'ai bien compris je vais repasser à mon ancienne formule open 10G ADSL qui avait transformé le 24 septembre en open 10G fibre.
Il est regrettable qu'il est fallu attendre tout ce temps pour ce rendre compte de l'impossibilité de la réalisation du branchement.
Alors pourquoi on m'a démarché pour que je passe à la fibre ??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @paillade34
Vous êtes positionné sur une offre ADSL depuis début septembre.
Vous avez été démarché parce que vous étiez éligible.
Le conseiller ne peut anticiper d'éventuelles difficultés techniques qui apparaissent sur le terrain.
Bonne journée
Simon