- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- branchement internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébranchement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
branchement internet
bonjour,
j'ai souscrit pack internet live box up pour mon papa suit au décès de ma mère pour pouvoir travailler 2 jours par semaine.
1 er RDV pris pendant le confinement , et personnes n'est venue
2 RDV pris leur excuse pas très clair, bien sur pas la même personne, enfin avec toute les mesures de sécurité prise pendant le corona, là on ce dit " ils sont sérieux" et ils sont pas venu au RDV
3 RDV pris là ,c'est une histoire de "pas la bonne adresse" donc pas encore venu au RDV
pouvez vous me dire comment on procède, vos solutions merci
J'aimerai un responsable de chez orange m'appelle
*********************** pour un rdv téléphonique
[Edit @isabelledel : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement internet
bonjour @isabelledel
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt