Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

bravo Orange

manissieux
contributeur
2 010  

bravo Orange

Bonsoir,

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum...

Possédant 3 contrats chez Orange (open play multilignes) avec une réduc de 5 euros pendant un an pour chaque abonnement, je souhaitais les contacter pour savoir comment continuer de bénéficier de cette réduction. Je ne souhaite évidemment pas payer 15 euros de plus par mois à l'avenir. Lors de la souscription la conseillère m'avait dit qu'il suffisait de les contacter avant l'échéance..

Après 30 min d'attente au téléphone ce soir, en vain puisqu'au bout de ce laps de temps Orange a raccroché...j'ai contacté un conseiller par Tchat.

Je poste la discussion, édifiant!!!

 

Vous êtes en relation avec Mathéo.
Mathéo: Bonsoir, je suis Mathéo, que puis-je pour vous ?
Isabelle ******: Bonsoir,
Isabelle ******: Je possède 3 abonnements Orange contractés en janvier #### (avec beaucoup de difficultés, cf mon dossier) . Je bénéficie à l'heure actuelle de 5 euros par mois de réduction sur chaque abonnement . Qu'en sera t il quand l'échéance d'un an va arriver?
Isabelle ******: Je ne veux pas payer 15 euros de plus par mois ensuite
Isabelle ******: Que me proposez vous?
Mathéo: Parfait Madame . Nous allons voir cela ensemble
Mathéo: Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le ########## ?
Isabelle ******: oui ainsi que le ########## et le ########## mes 2 autres abonnements
Mathéo: Parfait . Je vous prie de patienter un instant , le temps d'accéder à votre dossier .
Mathéo: Merci d'avoir patienté Monsieur .
Mathéo: Ce que je vous propose c'est attendre à ce que vous soyez éligible à la fibre pour pouvoir bénéficier d'un volume internet hors pair , qui vous permettra de naviguer sur internet avec une vitesse d'éclaire .
Votre eChat est terminé. A bientôt sur votre espace client Orange Open. 

 

 

Merci Orange de m'avoir fait perdre mon temps et de nous prendre pour des imbéciles

 

[EDIT: Merci @manissieux de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 


Solutions approuvées
manissieux
contributeur
1 972  

Re : bravo Orange

euh d'accord, mais quelles données personnelles?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
manissieux
contributeur
1 973  

Re : bravo Orange

euh d'accord, mais quelles données personnelles?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne