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Posté le
15-01-2017
9h58
265  
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bug résiliation achat multimedia
bonjour,
j'écris ceci parce que on me dit que jai fait un achat multimédia de 4,99€ et quan je vais dessus et que jessaye de le résilier il n'y a pas le bouton résiliation alors quavant il l'avait et javais deja clique dessus pour le résilié mais on me facture toujours et maintenant le bouton n'y est plus donc pouvez vous maider svp merci
j'écris ceci parce que on me dit que jai fait un achat multimédia de 4,99€ et quan je vais dessus et que jessaye de le résilier il n'y a pas le bouton résiliation alors quavant il l'avait et javais deja clique dessus pour le résilié mais on me facture toujours et maintenant le bouton n'y est plus donc pouvez vous maider svp merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-01-2017
10h53
250  
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Re : bug résiliation achat multimedia
bonjour @loic-P
as tu éssayé avec un autre navigateur
et désactive le bloqueur de pub si tu as
si toujours rien,attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-01-2017
12h36
218  
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Re : bug résiliation achat multimedia
Bonjour @loic-P,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Posté le
18-01-2017
15h10
202  
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Re : bug résiliation achat multimedia
Bonjour @loic-P,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK