- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- bug sur l'espace client sur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug sur l'espace client sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bug sur l'espace client sur internet
Bonjour
Je viens de rajouter le 5/01/2021 une offre sosh sur mon espace internet, et mes données personnelles (nom et prénom) ont été modifiées à cette occasion. (la moitié de mon prenom composé a été rajouté a mon nom, et la deuxieme moitié de mon prénom est devenu mon prénom : exemple : Jean-Pierre PASCONTENT est devenu Pierre PASCONTENT JEAN.
Un conseiller a refusé de prendre en compte ma signalisation et me demande de corriger en envoyant des pièces justificatives. Or il s'agit d'une erreur de Orange, et Orange qui dispose des infos de mes contrats a toutes les informations pour effectuer la correction qui est due à un bug du syème informatique...
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug sur l'espace client sur internet
Bonjour @Sybernetic
Je prends connaissance de votre message.
S'il s'agit d'une offre Sosh, je vous invite à faire votre demande sur la communauté Sosh ou via le chat, afin qu'elle soit bien prise en compte.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bug sur l'espace client sur internet
Bonjour
Sans doute mon message n'est pas assez clair. C'est un bug sur l'espace client qui touche les 2 univers, internet et mobile de orange et de sosh.
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bug sur l'espace client sur internet
Bonjour @Sybernetic,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous via le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bug sur l'espace client sur internet
Bonjour.
j'ai de guerre lasse renvoyé ma CI en demande de modification d'identité sur l'espace client . Tout semble bien sauf quand je rentre dans le détail de mon compte (gérer votre compte - mes informations personnelles ou je peux lire
Prénom / Nom :M. Jean-michel SYBILLAIN
Sans majuscule au M de mon prénom ....
Désespérant de la part de mon ancienne entreprise...
Merci quand même
C'est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bug sur l'espace client sur internet
Bonsoir @Sybernetic,
Avez-vous déposé éventuellement une réclamation depuis votre espace client ?
AlexandreK