- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- céder son abonnement internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécéder son abonnement internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
céder son abonnement internet et fixe
Bonjour,
Mon mari est décédé et j'ai entrepris de récupérer (céder) son abonnement. Le problème c'est que je n'arrive jamais à finaliser à la dernière étape de la procédure, j'ai toujours le message suivant qui s'affiche:
Désolés, une erreur technique s'est produite depuis plusieurs jours.
A la lecture des forum, il semble que ce soit un problème récurrent
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: céder son abonnement internet et fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: céder son abonnement internet et fixe
Bonjour,
J'ai essayé google, firefox, internet explorer et Edge de windows10 c'est pareil, idem de mon portable.
Merci de votre intérêt
CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: céder son abonnement internet et fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: céder son abonnement internet et fixe
Oui merci mais pas efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: céder son abonnement internet et fixe
Bonjour,
Hier sur un tchat après m'avoir posé quelques questions l'interlocutrice ne semble pas connaitre le procès pour reprendre une cession. En effet elle ne me propose que des solutions que j'ai déjà exploitées et qui n'ont pas apporté de résultat. Elle ne comprend pas que ma demande est correctement renseignée et que c'est orange qui est incapable de valider la cession en signalant systématiquement un incident. Probablement un incident au niveau du service des cessions mais, aucune réactivité de ce service à l'heure ou je rédige.