Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

céder son abonnement internet et fixe

st26200
contributeur
455  

céder son abonnement internet et fixe

Bonjour,

Mon mari est décédé et j'ai entrepris de récupérer (céder) son abonnement. Le problème c'est que je n'arrive jamais à finaliser à la dernière étape de la procédure,  j'ai toujours le message suivant qui s'affiche:

Désolés, une erreur technique s'est produite depuis plusieurs jours.

A la lecture des forum, il semble que ce soit un problème récurrent

Cordialement

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: céder son abonnement internet et fixe

Bonjour @st26200 

 

Essayez en utilisant un autre navigateur

st26200
contributeur
440  

Re: céder son abonnement internet et fixe

Bonjour,

J'ai essayé google, firefox, internet explorer et Edge de windows10 c'est pareil, idem de mon portable.

Merci de votre intérêt

CB

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: céder son abonnement internet et fixe

@st26200 

 

Il vous reste le 3900

st26200
contributeur
410  

Re: céder son abonnement internet et fixe

Oui merci mais pas efficace

st26200
contributeur
359  

Re: céder son abonnement internet et fixe

Bonjour,

Hier sur un tchat après m'avoir posé quelques questions l'interlocutrice ne semble pas connaitre le procès pour reprendre une cession. En effet elle ne me propose que des solutions que j'ai déjà exploitées et qui n'ont pas apporté de résultat. Elle ne comprend pas que ma demande est correctement renseignée  et que c'est orange qui est incapable de  valider la cession en signalant systématiquement un incident. Probablement un incident au niveau du service des cessions mais, aucune réactivité de ce service à l'heure ou je rédige.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782160 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne