Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

carte sim data et tablette samsung

dirdivgob
contributeur
1 371  

carte sim data et tablette samsung

Bonjour,

 

Dans le cadre de mon abonnement tablette clé3g (Forfait IEW 100Mo ajustable) lié à mon abonnement Livebox play, je possède une clé 3G qui fonctionne parfaitement bien.

 

J'ai fait l'acquisition d'une tablette SAMSUNG galaxy tab 3 10' WIFI et j'ai demandé à pouvoir utiliser ma clé 3G avec ma tablette.

La carte SIM de ma clé 3G n'étant pas adapté les services Orange m'ont fait parvenir une carte SIM incluant une mini SIM qui se déclipe (en fait cela revient à avoir deux cartes SIM en une).

 

Si la carte SIM normale insérée dans la clé fonctionne toujours parfaitement avec mon PC, la mini SIM insérée dans ma tablette ne fonctionne pas. 

 

Je pense que le problème vient de l'absence du programme de lancement Orangeclé 3 G sur la tablette ce qui m'empêche de lancer l'applicatif donc de rentrer mon code PIN et ensuite de me connecter.

 

Je ne trouve aucune trace sur le site d'un espace où je pourrai télécharger ce programme

 

Merci pour votre aide.

 

1 RÉPONSE 1
jjdLille
contributeur
1 263  

Re : carte sim data et tablette samsung

sensiblement même pb avec tablette galaxy note 10.1 2014 le 4G . impossible obtenir personnel compétent orange par tel ou autre: non compétent accueil puis transmission  à service technique ... service occupe à chaque fois puis interruption. c'est nul. Aucune information sur internet orange.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne