Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

caution livebox

Benj63
contributeur
1 077  

caution livebox

Bonjour, j'ai déjà retourné il y a plusieurs semainess ma livebox et le décodeur TV. Je n'ai pas vu le remboursement de la caution passé depuis. Savez vous les démarches à effectuer pour recuperer cette caution ?


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 007  

Re : caution livebox

Bonjour @Benj63


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 053  

Re : caution livebox

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 008  

Re : caution livebox

Bonjour @Benj63


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Benj63
contributeur
976  

Re : caution livebox

michelvend
contributeur
525  

Re : caution livebox

Bonjour,

J'ai résilié mon offre orange au mois de décembre dernier et je n'ai pas récupéré ma caution. Comment puis je proceder ?

Je vous donne mes coordonnées personnelles :

michel vendeville

43 rue jean jaures 59261 wahagnies

micheletbrigitte.vendeville@gmail.com

numero client 0068873325

numero ligne 06 10 17 11 29

Merci beaucoup

Cordialement

Michel VENDEVILLE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne