Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

caution non rembourse

Sébastien1980
contributeur
879  

caution non rembourse

J ai résilier mon abonnement le 1/09/14 et à ce jour toujours pas de remboursement de la caution de 49€

Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
825  

Re : demande de caution

Bonjour Sébastien1980,


N'auriez vous pas déménagé entre temps ? Pourriez vous me communiquer l'adresse et le n° de téléphone de votre premiére souscription à une offre internet avec le décodeur TV.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
870  

Re : caution non rembourse

Bonjour

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
827  

Re : caution non rembourse

Bonjour Sébastien1980,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
826  

Re : demande de caution

Bonjour Sébastien1980,


N'auriez vous pas déménagé entre temps ? Pourriez vous me communiquer l'adresse et le n° de téléphone de votre premiére souscription à une offre internet avec le décodeur TV.


Bonne journée.

signature.jpg


Sébastien1980
contributeur
788  

Re : caution non rembourse

Bonsoir j attend toujours un retour .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761284 membres inscrits 🧡

1019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne