Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

cession d abonement suite a un deces

redhotmanu
contributeur occasionnel
1 345  

cession d abonement suite a un deces

bonjour

je souhaiterais reprendre le contrat internet de mon frere décedé mais je n ai pas ca carte d identité et dans le courier pour changer le contrat on me demande la photocopie de ca carte . est ce vraiment obligé ou l acte de deces suffit?


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 320  

Re: cession d abonement suite a un deces

@redhotmanu  Bonjour ! Faites votre choix parmi ces tutoriels https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...   En ce qui concerne les documents , bien sûr que l ' acte de décès est indispensable , mais demander comme justificatif la CI est surprenant car il n ' est nullement obligatoire de posséder une carte d ' identité . Vous pourriez produire à la place une photocopie partielle du livret de famille de vos parents prouvant votre lien de parenté  , ce serait bien plus probant que la CI .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
LeBreton56
star
star
1 321  

Re: cession d abonement suite a un deces

@redhotmanu  Bonjour ! Faites votre choix parmi ces tutoriels https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...   En ce qui concerne les documents , bien sûr que l ' acte de décès est indispensable , mais demander comme justificatif la CI est surprenant car il n ' est nullement obligatoire de posséder une carte d ' identité . Vous pourriez produire à la place une photocopie partielle du livret de famille de vos parents prouvant votre lien de parenté  , ce serait bien plus probant que la CI .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne