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cession de ligne refusée suite à deces car le repreneur n'est ni marié, ni pacsé
Ma tante souhaite reprendre l'abonnement de son compagnon décédé. Le service clientèle a répondu que ce n'était pas possible car ils n'étaient ni mariés, ni pacsés! L'abonnement doit s'arrêter aujourd'hui car les enfants du défunt ont demandé la fermeture de la ligne avec contrat de cession (qui vous avez compris, a été refusé)
elle a 85 ans, elle va donc se retrouver sans ligne fixe, sans mobile, sans télé et sans internet.
nul part sur les forum, je n'ai vu qu'il fallait être marié ou pacse pour une cession de ligne en cas de deces.
La chargée de clientèle nous à informé hier soir Avoir envoyer un mail à un autre service, mais que nous ne serions probablement pas contacté avant lundi.
Comment faire pour empêcher la fermeture du compte?
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Re : cession de ligne refusée suite à deces car le repreneur n'est ni marié, ni pacsé
@Pasglop94 Bonjour à vous ! Si vous ne l ' avez pas fait , veuillez consulter cette rubrique d ' aide https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l... Je ne suis qu ' un client Orange mais à priori , je ne vois qu ' une condition à cette reprise : que la ligne reste au même endroit c ' est pour çà que je trouve bizarre le refus qu ' on vous a opposé .