Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

cession de ligne refusée suite à deces car le repreneur n'est ni marié, ni pacsé

Pasglop94
contributeur
494  

cession de ligne refusée suite à deces car le repreneur n'est ni marié, ni pacsé

Ma tante souhaite reprendre l'abonnement de son compagnon décédé. Le service clientèle a répondu que ce n'était pas possible car ils n'étaient ni mariés, ni pacsés! L'abonnement doit s'arrêter aujourd'hui car les enfants du défunt ont demandé la fermeture de la ligne avec contrat de cession (qui vous avez compris, a été refusé)

elle a 85 ans, elle va donc se retrouver sans ligne fixe, sans mobile, sans télé et sans internet.

nul part sur les forum, je n'ai vu qu'il fallait être marié ou pacse pour une cession de ligne en cas de deces.

La chargée de clientèle nous à informé hier soir Avoir envoyer un mail à un autre service, mais que nous ne serions probablement pas contacté avant lundi.

Comment faire pour empêcher la fermeture du compte?

1 RÉPONSE 1
LeBreton56
star
star
468  

Re : cession de ligne refusée suite à deces car le repreneur n'est ni marié, ni pacsé

@Pasglop94 Bonjour à vous ! Si vous ne l ' avez pas fait , veuillez consulter cette rubrique d ' aide https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l... Je ne suis qu ' un client Orange mais à priori , je ne vois qu ' une condition à cette reprise : que la ligne reste au même endroit c ' est pour çà que je trouve bizarre le refus qu ' on vous a opposé .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne