Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

cession de ligne téléphonique suite à décès + remboursement en attente

Bigoudi95
contributeur
1 477  

cession de ligne téléphonique suite à décès + remboursement en attente

Bonjour, 

En décembre 2014, j'ai modifié mon option internet de base et mobile  pour m'abonner à l'option open mini (internet, mobile + téléphone fixe). 

Mais le problème c'est que j'ai repris la ligne téléphonique de mon père qui est décédé depuis 4 ans. J'ai donc envoyé au Service client Orange, un dossier de cession de ligne suite à décès accompagnée de tous les documents demandés. Mon courrier et mes différentes relances n'ont pas été pris en compte. L'option Open mini est bien à mon nom mais le titualire de la ligne téléphonique donc du compte est toujours mon père.

D'autre part, en souscrivant à l'option Open mini, Orange a remboursé la différence (modification internet de base / ouverture compte open mini) mais le chèque reçu était libellé au nom de mon père !!! Alors que j'avais souscrit à mon nom l'option internet de base depuis plus de 10 ans. C'est ubuesque !!!! 

Je ne sais plus à qui m'adresser, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ou encore mieux un conseiller pourrait-il s'occuper de mon dossier ?

En vous remerciant à l'avance pour votre aide ou vos conseils.

Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 368  

Re : cession de ligne téléphonique suite à décès + remboursement en attente

Bonjour @Bigoudi95 

Afin que je consulte votre dossier pour les problèmes que vous rencontrez, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 369  

Re : cession de ligne téléphonique suite à décès + remboursement en attente

Bonjour @Bigoudi95 

Afin que je consulte votre dossier pour les problèmes que vous rencontrez, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775336 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne