- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- cession de ligne téléphonique suite à décès + remb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécession de ligne téléphonique suite à décès + remboursement en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En décembre 2014, j'ai modifié mon option internet de base et mobile pour m'abonner à l'option open mini (internet, mobile + téléphone fixe).
Mais le problème c'est que j'ai repris la ligne téléphonique de mon père qui est décédé depuis 4 ans. J'ai donc envoyé au Service client Orange, un dossier de cession de ligne suite à décès accompagnée de tous les documents demandés. Mon courrier et mes différentes relances n'ont pas été pris en compte. L'option Open mini est bien à mon nom mais le titualire de la ligne téléphonique donc du compte est toujours mon père.
D'autre part, en souscrivant à l'option Open mini, Orange a remboursé la différence (modification internet de base / ouverture compte open mini) mais le chèque reçu était libellé au nom de mon père !!! Alors que j'avais souscrit à mon nom l'option internet de base depuis plus de 10 ans. C'est ubuesque !!!!
Je ne sais plus à qui m'adresser, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ou encore mieux un conseiller pourrait-il s'occuper de mon dossier ?
En vous remerciant à l'avance pour votre aide ou vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bigoudi95
Afin que je consulte votre dossier pour les problèmes que vous rencontrez, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bigoudi95
Afin que je consulte votre dossier pour les problèmes que vous rencontrez, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement