- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- cession de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécession de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cession de ligne
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une offre internet Livebox Up Fibre depuis plus de deux ans.
Lorsque j'ai pris le contrat, j'étais encore mineure (Je déménageais seule dans mon appartement). Nous avions donc mis le contrat au nom de ma mère. Je suis désormais majeure, et j'ai fait une demande de cession de ligne (mais tout restera à la même adresse, rien ne change hormis le nom sur le contrat).
Cependant, vu que j'ai toujours payé internet avec mon propre compte bancaire (et non celui de ma mère), sera-t-il possible de continuer à payer l'offre avec le même compte ? Et y'aura t-il un laps de temps ou mon internet sera coupé le temps du traitement de la cession ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de ligne
bonjour @SpringWaltz
pour le paiement pas de changement et il n'y aura pas de coupure lors de la transition
cdt