- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : cession ligne apres déces
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécession ligne apres déces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cession ligne apres déces
bonjour
je vient vers vous pour de l'aide s'il vous plait.
j'ai souscrit une offre livebox play la semaine derniere mais le soucis c'est que l'ancienne ligne ete au nom de mon concubin qui vient de décéder hier et que orange la mis a ce nom la et non le mien comme j'avait entrer en souscrivant en ligne.
je reçoit ma box aujourd'hui mais le soucis c'est que pourtant pendant la souscription j'avais bien entrer mon nom a moi et mon rib pour que cela soit payer par moi meme mais le coli et la ligne son toujours au nom de mon concubin.
que doit je faire pour mettre l'abonnement internet que j'ai prise a mon nom?
pourriez vous m'aiguiller s'il vous plait car je suis perdu dans toutes mes paperasse.
merci grandement a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cession ligne apres déces
bonjour @Lelette94
il faudrait joindre le service client,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cession ligne apres déces
je vais essayer de voir si un webconseiller passe par la parce que si il peut m'envoyer par message prive la marche a suivre ca sera plus rapide que par courrier postale..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cession ligne apres déces
Du coup j ai eu le temps d appeler le 3900 qui ma bien compris et aiguiller merci a vous