- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changemement d'offre et de materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangemement d'offre et de materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,j'ai changé d'offre internet (de la fibre zen à l'offre play fibre) et bien sûr avec les nouveaux équipements,j'ai reçu un message me disant que mon internet serais actif le 27/02/2017,ma question est es ce que si je vais recuperer mes équipement par exemple demain ,es ce que je continurais a recevoir mes sevices internet et tv?on dit que oui mais, voilà je ne veux pas me retrouvé sans internet ni tv je remercie les personnes qui me répondront ,bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
SI vous êtes déjà abonné Internet chez Orange et que vous changez de matériel et d'offre, il n'y a pas de coupures (Il peut y en avoir une si vous changez de technologie (De L'ADSL au VDSL2) ou du xDSL (ADSL ou VDSL2) vers La Fibre)). Si ce n'est pas le cas il ne s'agit que d'un changement d'offre donc aucune coupures. Juste au moment où vous allez brancher la nouvelle Livebox, le temps des mises à jours, il peut y avoir une coupure des services mais cela dure généralement environ 30 minutes
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patou1313 ,
Nous confirmons la réponse de @dr-lu74 .
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
SI vous êtes déjà abonné Internet chez Orange et que vous changez de matériel et d'offre, il n'y a pas de coupures (Il peut y en avoir une si vous changez de technologie (De L'ADSL au VDSL2) ou du xDSL (ADSL ou VDSL2) vers La Fibre)). Si ce n'est pas le cas il ne s'agit que d'un changement d'offre donc aucune coupures. Juste au moment où vous allez brancher la nouvelle Livebox, le temps des mises à jours, il peut y avoir une coupure des services mais cela dure généralement environ 30 minutes
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patou1313 ,
Nous confirmons la réponse de @dr-lu74 .
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changemement d'offre et de materiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changemement d'offre et de materiel
Bonjour @patou1313,
A tout moment, si vous avez besoin d'une assistance technique, vous pouvez consulter notre rubrique dédiée : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Merci de votre confiance et bonne soirée.
Cordialement
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !