Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement adresse principale de compte

danslagalere
contributeur
853  

changement adresse principale de compte

Bonjour,

 

Je suis titulaire (à mon nom propre) d'un compte orange internet + mobile mais l'adresse principale du compte (pour acceder aux factures et à la gestion du compte comme les options etc...) est l'adresse mail de mon ex-compagnon.

Je souhaiterai récuperer mon compte et remettre mon adresse mail en principale afin de gerer le compte de la ligne dont je suis propiétaire.

Quelle est la solution? quand on téléphone au 3970 ils me disent qu'il faut remplacer l'adresse principale par la mienne mais que j'aurai donc accès aux mails et contatcs de mon ancien compagnon puisque j'ai le mdp de sa messagerie...je perdrais mes contacts et mes mails...et on le met lui en adresse secondaire et il perdra également ces mails et contatcs!!!

Est-ce qu'il exciste une meilleure solution? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous devons perdre tous les 2 nos contacts et mail respectifs ???

Merci de m'aider...

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
828  

Re : changement adresse principale de compte

Bonjour,

 

@danslagalere

 

Vous utilisez  donc un compte Open dont votre ex est le titulaire.

 

Il faudrait faire un changement de titulaire, voir:

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer-...

 

 

 

 

danslagalere
contributeur
780  

Re : changement adresse principale de compte

Bonjour,

En fait je ne souhaite pas lui ceder mais la garder...puisque je suis la titulaire de ce compte.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne